Lorsque je me réveilla , je sursauta directement en voyant l'ombre de la porte devant moi .
---------------------
Je me lève rapidement mais l'ombre ne fit rien à part partir à sa place d'origine .
Qu'est ce qu'elle s'apprêtait à me faire ..?
Curieux , je descendis les escaliers menant à l'étage pour me retrouver au rez-de-chaussé .
L'ombre ne bougeait plus pour mon plus grand bonheur.
Mais , je vis une chose brillait au loin près de l'ombre.
Je déglutis en comprenant très bien que je devais m'approcher .À petit pas , je m'approcha lentement avant de tendre ma main pour essayer d'attraper l'objet scintillant .
Je l'eus de justesse avant que l'ombre me fis peur en s'approchant un petit peu trop près de moi.Elle le faisait exprès ou bien ?
Je recula de cette ombre , ayant eu l'objet que je désirais.
C'était une clé , une clé rouge ayant de jolies gravures florales dessus.
Je monta les escaliers avant de me mettre en face de l'un des derniers miroirs que j'aurais à faire .
Le problème , c'est que je ne savais pas vraiment la couleur de celui ci.
Entre du rouge par ci et du noir par la , je commençais à beaucoup hésiter .
Ce miroir risque d'être très problématique ..
Mais je décida de mettre la clé dans la serrure du cadenas et d'y aller . J'avais bientôt finis , et j'aimerais beaucoup assouvir mes quelques questions .
C'est ainsi que je marchais encore une fois dans un couloir .
Mais cette fois , je le reconnaissait.
J'y étais déjà venue une fois , ce couloir tapissé de rouge.C'était là où il vivait .
Pourtant , je ne recula pas , avançant déterminé.
Lorsque le couloir se termina par une porte .
Ayant des gravures florales comme la clé que j'avais eu plutôt ..---------------------
J'ouvris la porte doucement , les meubles étaient tous couverts de drap blanc , un cadre photo posé sur le matelas d'un lit en baldaquin et cet homme , assit sur ce lit sans faire quoi que ce soit .
Cette scène me semblait familière .
L'atmosphère était pesante mais je décida de montrer ma présence.Il ne disait pourtant rien . Comme si , ma présence n'était rien .
Pourtant , c'est aujourd'hui que je voulais lui faire face alors je décida de moi même , prendre la parole.-Qu'est ce qu'il ne va pas ?
-Je ne t'avais pas remarqué. Ça en devient pathétique ..
-Pourquoi donc ? Ça ne change pas de d'habitude .. Ça a toujours été ainsi .
Il me regarda de ses yeux tristes .
-Je suis le seul à avoir pensé que ta transparence serait un atout , une force. Je te remarque assez facilement tu sais? Ce n'est pas un problème pour moi .
Alors.. C'est lui qui m'a appris à me servir .. De cette technique.
Mais.. Ça date du collège !-C'est vieux tout ça..
-C'est bien vrai. Mais tu n'as pas vraiment aimé nos séparations .
-Oui... Je garde toujours la même vision du basket , le collectif est primordial .
Il se leva avant de se mettre devant moi .
-Tetsuya.. Cela fait bien longtemps que je me suis retrouvé seul. N'ayant que moi sur qui compter.
Je.. Je pense que.. Je dois continuer . Continuer de ne penser qu'à moi et à ce que je dois faire.Sa voix devenait de plus en plus froide . L'idée d'avoir montrée ma présence ne fut pas si bonne que ça finalement..
Je recula petit à petit regardant autour de moi, lorsque je vis une clé dorée près du cadre photo.
Comment pouvais-je l'atteindre alors que le lit était si loin de moi ?
L'homme en face de moi avait ses habituels ciseaux prêt à me planter à n'importe quel moment..
Mais je du m'obliger à faire quelque chose .
Je le poussa avant de courir prendre la clé . Ayant la clé , je me retourne avant de le voir assez mécontent .
Il s'avança vers moi assez rapidement tandis que je l'esquive en passant sur le matelas mais il eut le temps de m'entailler la jambe. Mais je devais continuer malgré la douleur alors j'ouvris la porte et sortis de la chambre à toute vitesse.
Je l'entendais courir après moi mais je n'osais pas me retourner , me concentrant sur ce qui était devant moi .
Le couloir s'était prolongé , ayant plusieurs couloirs d'accès.
Cet endroit était grand , et si je me trompais , j'allais mourir .
Alors je priais de tout mon âme d'avoir un peu de chance .
Ce que j'ai eu en voyant l'escalier de marbre face à moi .
Malgré la douleur de ma jambe je continua jusqu'à ouvrir les deux grandes portes du manoir et sortir.---------------------
J'étais recroquevillé sur le sol de l'étage.
Le miroir face à moi c'était brisé , laissant des milliers de morceaux de verres sur le sol.
Je me leva , grinçant des dents sous la douleur prononcé puis regarda la clé dans ma main .La clé du dernier miroir : le miroir dorée .
----------------------------
Hey hey ! Et oui après des années j'avance sur cette fanfic ! Après la correction et un peu de réécriture , j'eus des idées pour une fin , et oui le dernier chapitre sera la fin de cette oeuvre , assez courte n'empêche .
Mais il faut bien une fin à tout , heureuse ou malheureuse ça vous le saurez au prochain chapitre ~
VOUS LISEZ
Un Amour Perdu?
Fanfiction•Kuroko Tetsuya se remémore de sa vie amoureuse , ne sachant pas comment ni pourquoi il semblait la revivre . Mais essayant de ne pas se souvenir , il remarqua qu'il ne peut ni se réveiller ni s'enfuir de sa mémoire ! Mais o...