Je me réveilla sur mon bureau dans ma classe.
Qu'est ce que je fait là?
Comment cela se fait que je sois en cours? Je leva ma tête perdu et désorienter. Le professeur expliquait ce qu'il avait dit plus tôt , les élèves semblaient écouter . Puis le professeur cria sur un élève en particulier pour une telle raison..
Je connaissais déjà cette scène.
Bizarrement je savais ce qu'il allait ce passer. L'élève allait râler et devrait donner son carnet .
Ce qui se passa réellement !Que m'arrivait-il?
Pourquoi ... Je connaissais le futur ?
Après les cours je me leva et alla à mon entrainement . J'allais en direction du vestiaire quand Kagami me parla .- Ça ne va pas Kuroko?
-Huh? Non tout va bien .
- T'es sûre?
-Oui merci Kagami.
Je lui fit un faux sourire puis me changea en compagnie de mes camarades . Ils discutaient de tout et de rien pendant que je ne disais rien.
-BOUGEZ VOUS , Bande de FÉNÉANTS !_hurlais notre coach depuis le terrain.
Kiyoshi rigola de la situation. Après tous il n'était pas du genre à stresser quand Riko hurlait depuis le gymnase.
- Vaux mieux y aller avant qu'elle s'énerve vraiment !_dit notre pivot tout en riant.
-J'y crois pas! Ça te fais marrer !?_s'étonna l'homme à lunette.
Le reste de l'équipe s'en alla vers le gymnase sans les attendres car ils savaient très bien qu'ils pouvaient se "disputer" pendant des heures.
Je suivis les autres laissant notre capitaine avec son ainé.-C'est pas trop tôt !_s'exclama Riko .
- Désolé !_s'exclama Koganei.
- 10 tours de gymnase pour la peine !
10 tours? Ce n'est pas vraiment terrible. Aloes que quand elle est vraiment énervée ..
Nous commençâmes à faire nos tours quand Kiyoshi et Hyuga arrivèrent avant que Riko les frappent tout les deux.- Tellement effrayante parfois..._dit Kagami.
-Je te le fait pas dire.._approuva Izuki.
Après nos dix tours on s'entraîna pendant 1 heures avant de tous se changer et de partir du gymnase en saluant notre coach.
Je marcha accompagner de Kagami .
-Dit.. T'es sûre que ça va en ce moment ?
-Oui .. Pourquoi?
- Je sais pas .. Tu as l'air .. Bizarre?
-Vraiment ?
- Ouais.. Ça doit être juste moi !
Il se mit devant un passage piéton .
- Jte laisse ! Bon week-end !
Il traversa puis s'éloigna de ma vision. Je continua à avancer jusqu'à chez moi. Quand je fus arrivé , j'enleva mes chaussures , posa mon sac puis dis bonjour à ma mère .
VOUS LISEZ
Un Amour Perdu?
Fiksi Penggemar•Kuroko Tetsuya se remémore de sa vie amoureuse , ne sachant pas comment ni pourquoi il semblait la revivre . Mais essayant de ne pas se souvenir , il remarqua qu'il ne peut ni se réveiller ni s'enfuir de sa mémoire ! Mais o...