II-Un être important ?

1.2K 61 8
                                    

Je me réveilla une fois de plus dans un endroit différent. Une grande salle avec des miroirs de couleurs différentes mais surtout .. Deux grande portes gardés par une ombre humanoïde.
Où est ce que j'étais arriver ?

---------------------

Je regarda cette grande salle d'un œil étonnée.

Comment.. J'étais arrivé ici?

Je me leva du sol et alla vers les deux grandes portes . Je les regarda de haut en bas et essaya de m'approcher quand l'ombre m'en empêcha .

-Que..

L'ombre ne bougea pas de devant la porte et donc.. M'empêchait d'avancer.
Je recula et regarda les miroirs autour de moi . Ils étaient tous d'une couleur différente. Rose , rouge , bleu et dorées.

Je m'avança vers le miroir noir , mais il était entouré à l'aide d'un cadenas . Le miroir était très abimé , divers marques et fissures étaient visibles sur celui ci. Je me dis que c'était bien si je pouvais ne pas l'approcher.
Je recula du miroir et regarda les autres qui sont rose,bleu et rouge .

Fallait-il que j'en choisisse un?

J'avança vers ces trois miroirs . Lequel j'allais... J'allais quoi d'ailleurs ? Ce ne sont que des miroirs après tout.

Le miroir rouge n'avait aucun motif dessus . Je regarda celui ci et vit du sang dégouliner de ce dernier ?! J'irais aucunement toucher celui ci . Mais on dirait que le sang vient depuis l'autre côté du miroir..

Peut-être que.. Comme dans les livres, on pourrait rentrer dedans ?

Je regarda les deux dernier miroirs qui s'offraient à moi. Le rose avait un coeur qui semblait être liquide mais qui ne l'étais pas , la miroir bleu avait des fleur gravées dessus .

Lequel choisir ?

Par instinct je m'avança vers le miroir bleu et le toucha. Un couloir se fit voir. Je toucha le miroir et il était.. Flasque ? Je passa ma main dedans puis je pris une inspiration avant de rentrer dedans . Je me retrouvis dans le couloir que j'ai vue plutôt puis après avoir marcher tout le long , je me retrouva.. À la piscine ?!

-Eh Kuroko !

Je me retourna en entendant mon nom.

-Mh?

-Viens te baigner !

Qui était-il? Un grand basané était dans l'eau avec un groupe de personne dont l'homme mystérieux !

-J-J'arrive !

J'avança vers la piscine quand quelqu'un me pris par derrière pour me câliner.

-Tetsuuuuuuuuuu !

Bien évidemment je tomba dans l'eau avec elle. Quand je remonta vers la surface j'étais devant tous le monde et la jeune fille aux cheveux roses qui m'avait fait tomber.
Je me demandais qui ils étaient avant de me souvenir d'eux sauf l'homme aux cheveux rouges. Les membres de la génération miracle , mes camarade du collège..

Comment j'aurais les oublier ?!

-Elle semble en pleine forme Momoi

Il souria doucement sur ses paroles.
Tandis que Momoi m'attrapa le bras.

- Ui ! Car mon petit Tetsu est laaaaaaaaa !

Un Amour Perdu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant