V-Une excuse difficile .

833 45 19
                                    

Je n'étais pas de retour au Hall... Je commença à paniquer légèrement.. Je n'étais pas dans le monde réel.. Si je reste ici...
Je pourrais ne jamais sortir..

--------------------

...Comment j'allais faire ...?

J'étais encore dans ce miroir.
Et je ne suis pas dans le monde normal...

Faut-il que je me rendorme? Ou faut-il que je sors de cette chambre ?

Je m'asseya dans mon lit tout en réfléchissant à ce que j'allais faire...
Après quelques minutes de réflexion , quelqu'un entra dans la pièce .
Une infirmière vint vers moi et posa un plateau remplis de nourriture près de moi.
Je la remercia même si je n'avais pas vraiment faim... Je mangeais un petit truc parmi le nombreux choix puis me leva.

Il faut que je sorte d'ici !

J'avança donc vers la porte quand elle s'ouvrit devant moi..
Je resta planté devant le nouvel arrivant.

On ne se disait rien , se regardant dans les yeux .Après quelques minutes à rester là , il me fit reculer jusqu'à mon lit .

- Mais...

-Tu n'as pas eu l'autorisation des médecins j'imagine ...

-Pas vraiment ..

Il me regarda de ses ardents yeux vairons tout en ne disant rien puis il soupira.

-Je vais demander pour que tu sorte mais je veux que tu ne bouge pas de ton lit ! C'est compris ?

- O-Oui..?

Après ma réponse , il partit de la salle. J'expira toute l'air qui était resté en moi avant qu'il revient quelques instants après .

-Aller viens , je vais te ramener..

Je me leva et le suivait de près .

Il semble... Revenu à la normal?

Je le regardais me demandant ce qu'il se passait chez lui.
Se sentant observer j'imagine ,il me regarda avec un regard glacial ce qui me fit légèrement trembler.
Peut-être qu'il est encore en colère pour je ne sais qu'elle raison?
Nous entrons dans la limousine de d'habitude dans un silence royal. Il ne disait rien et je faisait de même. Après tout , je n'avais aucune envie qu'il réessaye de me tuer encore une fois.
Après une bonne dizaines de minutes , Il soupira doucement en me regardant.

Qu'est ce que j'ai fait de mal...?

- J'espère ... Que tu es guéri.

-Je le suis.

Et un nouveau silence s'installa entre nous . Je regarda le paysage défiler par la fenêtre .

- Je suis vraiment mauvais pour "ça" j'imagine..

Je tourna mon regard vers Lui tandis qu'il soupira une fois de plus..

-Je.... M'excuse de t'avoir fais du mal... Je ne le voulais pas..

-Je vais bien alors tu n'as pas besoin de t'excuser ..

Il se leva et se mit à côté de moi puis me prit dans ses bras. Malgré tout ce qu'il s'est passer , c'était agréable .

-Ne dit pas ça voyons... Il faut bien que je m'excuse au moins par politesse envers toi tout de même.

-Oh... Bien sûre..

-Tout ça est réglé , n'est ce pas?

-Oui , c'est réglé.

Même si au final , je ne serais jamais la cause de sa colère...

-Parfait ! J'espère que tu n'as pas eu de cicatrice tout de même...

-Hum... Je ne crois pas? Je n'ai pas pensé à ça à vrai dire..

-Mmh... Tu me tiendra au courant ?

-Si tu le souhaite .

Il a l'air si.... Inquiet .. Pourquoi.. Je ne peux juste pas me rappeler de Lui ?!.

Je dois continuer les miroirs j'imagine. Peut-être qu'ils m'aideront à me souvenir de lui ! Je sentis quelque chose sur ma joue et regarda la cause.

-Tu vas bien ? Je t'appelle depuis tout à l'heure mais tu ne répond guère .

- Si je vais bien ! Je réfléchissait juste..

-Je vois... On est arrivés devant chez toi , tu peut y aller.

- Merci beaucoup ..

-C'est normal voyons ! Pas besoin de me remercier pour une simple chose que de te ramener chez toi .

-D'accord alors... À bientôt j'imagine ?

-Exactement .

Je sortis de la voiture et me retrouvis au hall. Je soupira de soulagement.

--------------------

J'étais de retour !

Je regarda si il y avait un quelconque changement mais rien .
Tous va bien heureusement..
Je regarda les quelques miroirs restant à ma disposition . Un rouge... Pourquoi un rouge.. Ça s'est mal finis la seule fois où j'en ai traversé un ! Le rouge je le prendrais en tout dernier ! Il me fais vraiment peur...
Il ne me reste plus beaucoup de miroirs finalement ..
Un à l'étage puis celui dorée au hall. Bien évidemment le seul au hall est toujours inaccessible..
Donc plus que un miroir avant de sortir..?
Pas de précipitation..
Avant ça je vais me reposer pour aujourd'hui. Pour récupérer mes forces avant la prochaine porte.
Deux miroirs s'est vraiment épuisant ! Mauvaise idée que je recommence.. Surtout que mon "enquête" sur Lui va être longue j'imagine..
Je commença à fermer mes yeux doucement. Autant m'allonger comme la dernière fois .

Après tout...

Personne ne me dérangera...

----------------------------

Heya à tous et à toutes ! Eh voilà j'ai finis ce 5 ème chapitre ! Hourra !! Je vous avouerais que ce n'est pas ma seule fanfic sur laquelle je travaille alors c'est un peu difficile mais bon . J'espère que vous aviez apprécié et merci pour le nombre de lecteurs qui augmente chaque jour !
C'est juste ouf ! Bon je suis quand même triste mon quota quotidien n'est pas vraiment remplis... (1000 mots ) , alors pour le remplir je vais expliquer comment je gère cette histoire !

Au début cette histoire partait de rien . Juste il fallait une idée pour remplacer une fanfic que j'avais raté . Alors je réfléchissais jusqu'à trouver le contexte de cette histoire ! Du Akakuro ! Quelle bonne idée ~ Étant tellement fan de ce couple voilà comment j'ai commencé . Je décida de faire un petit cahier pour cette histoire car c'est vraiment difficile de l'écrire ! Les fonctions des miroirs, l'histoire et pouvoir travailler dessus pendant les cours c'est très dure ! (Ne faites pas comment moi lolol) mais bon..
Je suis multi fonctions lors de mes permamences alors une partie je révise puis fanfic et souvent je dessine en dernier ! BREF.
Mais je le fait pour vous ! Si le contexte vous dit quelque chose eh bien... Je vous avouerais qu'un rpg horreur que j'aime y ressemble un peu . Au départ je ne pensais pas à ce jeu ni rien mais au final j'avoue qui lui ressemble bien !

Celui ou celle qui trouve le rpg horreur en question aura droit de me faire une demande ! (Une demande d'os , ou de fanfic why not )

Et voilà pour les explications ~

Un Amour Perdu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant