33. improvisation

567 45 5
                                    

Hoseok affalé sur son lit, répondait à ses messages tandis que Yoongi restait à son habitude, concentré sur ses bouquins.

_Je vais à une soirée ce soir, je risque de rentrer tard.

Yoongi releva soudainement la tête vers son colocataire.

_Oh ! Tu m'as parlé ? Interrogea Yoongi qui était bien trop préoccupé par ses cours.

Hoseok hocha simplement la tête. A quoi bon s'emporter, il avait l'habitude.

_Merci de m'avoir prévenu, mais tant que tu ne rentres pas complètement soûl et que tu ne me réveilles pas... Et bien tu fais ce que tu veux.

Yoongi trouvait cette initiative bien curieuse. C'était louche tout ça. Il doute fortement que son avis ait pu l'influencer sur ses précédentes sorties.

_Dis, en parlant de la soirée... T-tu voudrais pas venir avec moi... par hasard ? Demanda prudemment Hoseok.

Yoongi le regarda interloqué. Lui ? En soirée. Sérieusement ? Mais pourquoi ? Il ne pense pas être dans le top 5 des mecs les plus « cool » de la fac et à inviter en soirée.

_Comme ça tu pourras me surveiller et être sûr que je boive pas comme un trou. Prétexta Hoseok.

Un silence pesant accompagnant la fin de sa phrase. Yoongi considéra attentivement la proposition - très- inattendue.

_Pourquoi pas. Lâcha finalement Yoongi.

Après tout, il fallait bien un début à tout.

Yo :)
Ça faisait un bail.

Bad luck | yoon.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant