_Tu veux faire quoi plus tard ?
Hoseok s'ennuyait encore comme un rat mort. Pour passer le temps, il n'avait rien trouvé de mieux que t'embêter son coloc.
_Ça t'intéresse ?
Pour une fois Yoongi n'étudiait pas, il s'occupait sur son tel.
_Si je te le demande, idiot.
_Oh, n'échange pas les rôles. Si tu ne l'avais pas encore deviné, j'aimerais devenir médecin généraliste, Sherlock. Et toi ?
_Waw ! Je suis étonné que Min Yoongi daigne s'intéressait à moi Jung Hoseok, idiot de première !
La remarque fit rire le noiraud. Et double Waw. A cet instant Hoseok se rendit compte à quel point son sourire était magnifique.
_Alors ?
_Je veux devenir prof de danse. Donc, les cours à la fac c'est juste pour passer le temps et pour qu'auprès de leurs amis mes parents ne me présentent pas comme un raté.
Oh. Yoongi compris qu'Hoseok c'était étrangement un peu ouvert à lui. Peu être qu'Hoseok était plus que la simple
image de bad boy qu'il se donnait ?_Et t'es parents sont d'accord ?
_Ouais. Enfin, ils s'en moquent. Et puis, c'est pas à eux de décider de mon avenir. Hoseok avala une autre chips. Et toi alors, si tu étudies autant c'est parce que c'est ton rêve depuis tout p'tit ?
Yoongi réfléchit longuement. C'est vrai ça, pourquoi il voulait devenir médecin au juste. Lui ce qu'il aimait c'était la musique et l'écriture. Mais ses parents ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Après tout, eux seuls savaient ce qui était bon pour lui.
_Euh... ouais on peut dire ça. Mentit Yoongi.
VOUS LISEZ
Bad luck | yoon.seok
FanfictionOù Yoongi ,étudiant exemplaire, et Jung Hoseok jeune rebelle se voient obligés de partager une chambre. Publication en cours - Sope Chapitres courts 1# Hoseok - 12.09.2020 @LilouPullip