35. révélation

561 49 0
                                    

Yoongi se réveilla avec un horrible mal de tête et la bouche pâteuse. Argh. Quelle idée de boire autant. Il se releva difficilement du lit.

Hoseok déjà levé lui apporta un verre d'eau et un cachet pour faire passer son mal de tête.

_Merci, Yoongi prit le verre qu'Hoseok lui tendait.

_T'as une sale tête. Commenta son coloc'.

_J'imagine oui... Yoongi passa une main sur son visage barbouillé.

_Tu... Tu te rappelles de la soirée ? Demanda prudemment Hoseok.

_Hum... Non, j'espère ne pas avoir fait n'importe quoi. Avoua Yoongi un poil inquiet.

_Et bien, Hoseok croisa les bras. Tu as bu plus que tu aurais dû et t'as fini par embrasser un gars devant tout le monde.

Yoongi failli cracher sa gorgée d'eau. Il espérait sincèrement que c'était une très mauvaise blague. 

_C'est une blague ?

Hoseok ne répondit rien, son silence voulait tout dire.

_Putain !

_Point positif, personne n'a rien vu à part moi... et le gars. Mais il devait sûrement être trop soûl pour s'en rappeler. T'en fais pas ta popularité ne va pas chuter. Ironisa Hoseok.

_Désolé...

_pour ?

_C'était pas cool. J'ai du être un énorme boulet, insupportable. Merci d'avoir veiller sur moi.

_T'en fais pas... Pour une fois que c'est pas moi le boulet. Ria Hoseok.

Yoongi sourit sans s'en rendre compte.

_Y'a un autre point positif. Reprit Hoseok

_Ah oui ? Lequel ?

_Je pense que tu peux officiellement te déclarer comme étant gay.

Le corps de Yoongi se paralysa sous cette soudaine annonce. Hoseok avait bien raison. Yoongi aussi le savait depuis bien longtemps, il se l'était juste caché. Il était temps qu'il s'accepte tel qu'il était.

_Oui. Yoongi releva la tête et la hocha en signe d'approbation. Tu as raison.

Bad luck | yoon.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant