Yoongi accouru vers la chambre, il espérait qu'Hoseok ne serait pas déjà parti. Il ouvra la porte violemment et tomba sur Hoseok un valise à la main.
_Y-Yoongi ?
Le dit Yoongi tenta de reprendra son souffle.
_H-Hoseok, ne pars pas s'il te plaît.
_Mais enfin, le directeur a raison depuis que je suis là, ta vie est chamboulée et c'est entièrement de ma faute.
_Idiot ! S'écria Yoongi. Oui ma vie a changé depuis que tu as débarqué dans ma vie; mais dans un sens favorable. J'ai compris qui j'étais réellement et ce que je voulais.
Hoseok rougit soudainement face à cette déclaration assez brusque et inattendue.
_Enfin Yoongi, ouvre les yeux tu vas rater tes études si je reste. Je suis un boulet. Donne moi une seule bonne raison de rester.
_La raison pour laquelle tu dois rester est très simple...Yoongi se rapprocha de son colocataire et caressa sa joue tendrement. Hoseok se laissa faire. Il glissa sa main sur la nuque d'Hoseok et doucement il approcha ses lèvres pour qu'elles fusionnent avec celles de son colocataire. C'est à bout de souffle que les deux se séparèrent. ...La raison est que je crois bien avoir des sentiments pour toi. J'ai aussi compris que la personne que je voulais c'était toi. Avoua Yoongi en caressant tendrement la joue d'Hoseok.
_Mais—
_Certes, tu restes tout de même un type assez emmerdant, fatigant et je me demande encore comment j'ai pu developper des sentiments amoureux.
Hoseok ria, et son ventre se tordait comme s'il était rempli de millions de petits papillons.
_Mais comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore.
————
Alors ce Come back, vitres avis ?
Ça sent bientôt la fin, pour cette histoire 🤧
VOUS LISEZ
Bad luck | yoon.seok
Hayran KurguOù Yoongi ,étudiant exemplaire, et Jung Hoseok jeune rebelle se voient obligés de partager une chambre. Publication en cours - Sope Chapitres courts 1# Hoseok - 12.09.2020 @LilouPullip