La soirée était bien entamée et les personnes bien éméchées. Hoseok commençait à regretter d'avoir amené Yoongi avec lui._Je crois qu'on devrait rentrer. Tu as assez bu.
Hoseok tenta d'arracher des mains le verre alcoolisé de son colocataire sans grand succès.
_C'est toiiiiii en fait qui est coincé ! Je vais te surnommer coincé du cul, maintenant. Yoongi ricana les joues rosies par l'alcool.
Yoongi pris une gorgée de son affreux mélange bleuâtre.
_Non, vraiment si tu continues de boire tu vas mal finir Yoon'.
Hoseok ne s'attendait absolument pas à cela en amenant son colocataire. Lui qui le croyait sage, il s'était bien trompé. Hoseok avait réduit sa consommation, il y a de cela une heure uniquement pour être en état de surveiller Yoongi.
Le noireaud, ivre, arrêta un étudiant, qui n'était autre que celui que Yoongi avait surpris au début de l'année dans le lit d'Hoseok. Drôle de coïncidence.
Yoongi, sans plus de cérémonie, agrippa le col de l'étudiant et l'attira vers lui. Sans plus tarder, il l'embrassa sauvagement, sous les yeux plus que choqués d'Hoseok.
_Alors, j'embrasse mieux qu'Hoseok ?
Doux Jésus. Heureusement que le reste des invités étaient bien trop occupés et n'avaient rien remarqué; sinon Yoongi serait bien vite devenu le centre de toutes les discussions sur le campus.
Hoseok était toujours sous le choc, comme le gars d'ailleurs. Il y avait de quoi, ses pauvres et innocentes lèvres venaient de se faire goulûment dévorées.
_Bon ça suffit ! Lança Hoseok dont le cerveau venait de se remettre en marche. On rentre.
Il attrapa le bras de Yoongi et l'entraîna vers la sortie.
_Mooh ! T'es pas drôle ! C'est toi qui m'a entraîné dans cette fête ! Cria Yoongi.
Hoseok exaspérait laissa Yoongi au milieu de leur chambre et se coucha directement.
Curieusement, il ne ferma pas l'œil de la nuit, contrairement à Yoongi qui s'écroula.
VOUS LISEZ
Bad luck | yoon.seok
FanficOù Yoongi ,étudiant exemplaire, et Jung Hoseok jeune rebelle se voient obligés de partager une chambre. Publication en cours - Sope Chapitres courts 1# Hoseok - 12.09.2020 @LilouPullip