_Allez Hoseok ! Ne fais pas l'enfant rend le moi ! S'écria Yoongi à travers la pièce.
Hoseok, d'une manière inconnue par le noiraud, avait réussi à lui voler un tee shirt et le portait à présent. Les chamailleries avaient pris de plus belles entre les deux colocataires.
_Viens le chercher si tu y tiens tant ! Le nargua Hoseok qui courait partout dans la petite pièce pour échapper à son coloc' furieux. De toute façon il me va bien mieux qu'à toi ! Surenchérit le voleur qui bondit sur son lit.
Yoongi s'apprêtait à faire de même mais il fit soudainement arrêté par Hoseok.
_Stop ! T'as pas le droit, je te rappelle que si tu montes sur mon lit tu franchis la ligne. Rappela Hoseok un sourire espiègle aux lèvres.
_Au diable, cette foutue ligne !
Yoongi arracha d'un coup le morceau de scotch sous les yeux plus que ravi d'Hoseok. Le noiraud bondit sur le lit bien décidé à reprendre son tee shirt. Il coinça Hoseok dans l'angle du lit, le plus porche du mur. Mais Hoseok prit au piège, s'assit et tenta d'échapper à Yoongi. Ce dernier sur le qui-vive, s'interposa.
Yoongi surplombait désormais son colocataire et lui tenait fermement les poignets.
_Alors, on fait moins le malin ?
Hoseok sentit ses joues rougir à cause de la proximité du noiraud. Mais il avait plus d'un tour dans son sac pour tirer cette situation à son avantage.
_Alors, t'entends quoi pour me l'enlever ? Plaisanta Hoseok pour déstabiliser Yoongi.
Son tour eut un effet immédiat, Yoongi devint brusquement rouge comme une pivoine et son ventre se tordit d'une étrange douleur.
_Tss. Yoongi déserra sa prise, il se redressa et quitta le lit, gêné. Garde-le, il te va bien.
——————
Je suis très contente de voir qu'il y'a encore de nouveaux lecteurs sur cette fanfic' même si je n'ai pas du tout le temps de publier régulièrement... Merci à ceux qui lisent encore :)
VOUS LISEZ
Bad luck | yoon.seok
FanfictionOù Yoongi ,étudiant exemplaire, et Jung Hoseok jeune rebelle se voient obligés de partager une chambre. Publication en cours - Sope Chapitres courts 1# Hoseok - 12.09.2020 @LilouPullip