Daniel contourna son frère s'approchant de moi, Joseph se mit à rire en regardant son aîné, à en croire ses mots il n'avait pas encore compris ce qui se passait en réalité.
- tu vois mon frère, Pierre était l'homme qu'il lui fallait!
Daniel me lança un regard furtif, un sourire se dessinant sur ses lèvres, puis il se tourna à nouveau vers son frère, répondant à son affirmation. Tous les deux nous savions que ce cher Pierre n'avait rien à voir avec mon état actuel.
- en es tu si sur mon frère?
Posant sa main au creux de mon dos nous lui faisions face, pendant un instant il resta interdit, nous regardant l'un et l'autre, essayant de comprendre ce que Daniel tentait de lui expliquer. Puis il me regarda sérieusement.
- très chère avec qui avez vous complété votre lien?
Levant les yeux vers Daniel ce dernier m'adressa un large sourire, puis il s'en retourna vers son cadet afin de lui donner sa réponse au creux de l'oreille après s'être rapproché de lui.
- moi bien entendu mon frère!
Visiblement, le choc fut rude, Joseph prit appuis sur la chaise se trouvant à côté de lui, nous dévisageant. Cependant le temps n'était pas à la discussion, une réception nous attendait et nous nous devions de faire honneur aux invités.
Suivant les deux frères nous entrâmes dans une pièce où se trouvaient beaucoup de personnes que je ne connaissais pas du tout, je regardais tous ces visages, tous étaient hypnotisants, tellement que je ne me sentait pas à ma place ici, au milieu de ces personnalités de la ville, certains étaient bien connus, riches ou influant, comme Kristal, une belle jeune femme brune ayant percer dans la mode, avec sa propre marque de vêtements de luxe qu'elle vendait en centre ville, seulement à des célébrités bien entendu, elle était au bras d'un beau PDG, d'un age plus avancé qu'elle d'environ dix ou quinze ans. Plus loin je fus surprise de voir Marc, mon chef, mon boss, le directeur de l'hôpital dans lequel j'exerce, il me regarda d'ailleurs visiblement surpris de ma présence à cet événement mondain. Baissant les yeux, j'évitais son regard, je ne voulais pas qu'il me voie en réalité, qu'il m'aborde, je ne saurais que lui dire.
Me faufilant parmi les invités je me heurta à un torse, priant pour que ce ne soit pas lui. Levant les yeux je m'excusai, plongeant mon regard dans celui de cet homme, il avait les cheveux en bataille, bruns, une barbe de quelques jours, des yeux verts et une taille impressionnante, il devait je pense avoisiner les deux mètres de haut.
- veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vu!
- il est vrai qu'en regardant le sol vous auriez eu du mal à me voir!
Mon dieu il avait raison, je fixait le sol, fuyant aussi vite que possible l'homme qui signait mes chèques à la fin du mois et qui n'avait pas eut de nouvelle de moi depuis des jours sans raison valable rien, peut être d'ailleurs qu'en me voyant là il aura compris ce qui avait motivé mon silence sur cette absence. Je me sentais mal, et cet homme ne cessait de me regarder ce qui n'était pas pour me mettre à l'aise.
- encore désolée, je n'ai pas l'habitude de ce genre de soirée!
- je vois cela, je suis Erik, Erik Benoit, vous devez être Claire?
Moi qui avait les yeux une fois de plus rivés sur le sol, je les levai à l'entente de mon nom, surprise qu'un homme inconnu sache qui j'étais.
- En effet, comment connaissez vous mon nom?
Je fus étonnée de voir un sourire de satisfaction se dessiner sur ses lèvres, ce qui me fit peur sur le coup, je ne sais pas pour quelle raison, un pressentiment je ne sais pas, cherchant du regard Daniel je peinais à le retrouver parmi cette foule d'inconnus.
VOUS LISEZ
Moi, Vampire .... (en pause)
ParanormalCette histoire est mon histoire, Je m'appelle Claire Gilbert, j'ai 34 ans et je suis infirmière, du moins je l'étais jusqu'à ce jour où ma vie à basculée. Je suis Daniel Argent, j'ai bien plus qu'on me donnerait, je suis négociant, j'ai toujours ét...