Chapitre 31

2.9K 74 59
                                    

Nous sommes bien arrivés au restaurant.
Je suis à côté de Sunny et en face de Josh .
La fille à côté de moi a toujours aussi peu de vêtements, cela me rassure qu'elle ne soit pas devant Josh comme ça je suis sûr qu'il ne regardera pas son décolleté.

Je pose mon regard sur le garçon devant moi et il a l'air anxieux et stressé.
Mais sérieusement qu'est-ce qu'il a ?
Je ne vais pas lui demander maintenant je ne pas gâcher la soirée avec ma curiosité et ma jalousie.

Sam revient après avoir commander pour nous .
Il entame tous de suite une conversation avec son ami qui est assis à côté de lui .
Je suis trop timide pour faire le premier vers Sunny et à mon tour entamer une discussion avec elle .

Sunny :On parlait de quoi déjà la dernière fois?

Et voilà c'est reparti !

Sunny :Ah oui c'est vrai. Dit-elle après cette souvenue de notre discussion de se matin.

Moi qui croyais qu'elle ne serait pas égocentrique bah je me suis trompé.
Elle me parle encore une fois de ces vêtements, ect...
Pour faire mine d'écouter se qu'elle dit , je répond par des hochements de tête .
A vrai dire je suis plus intéressé par la conversation des garçons qui est sur les filles en général.
Sam vient demander à Josh si il est en couple .
J'ai vraiment peur de sa réponse mais au moins j'en aurais le cœur nette.
Ce que je croyais être mon petit ami vient de répondre négativement.
Quand je t'entends c'est mots sortir de sa bouche , mon cœur se déchire en mille morceaux.
Comment peut-il, encore même se matin, m'embrasser ,me donner des surnoms alors qu'il ne me considère pas comme ça copine.

Ma tête se tourne vers Sunny étant donné que si je regarde deux secondes de plus le brun je vais me mettre à pleurer.
La fille à côté de moi vient s'arrêter de parler quand le serveur nous donne nos plats.

Je mange la tête baissé , il n'y a que Josh et Sam qui ont continué de parler.
Deux secondes après Sunny s'approche de mon oreille.

Sunny :Quand Josh est parti tout à l'heure , il est venu chez moi .
Tu lui dira qu'il a été très bon .

Elle termine sa phrase et reprend sa place initiale .
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .
Il m'a laissé seule pour aller couché avec cette connasse.
Je me lève de table en adressant aucun regard juste en affirmant aux personnes à ma table que je reviens.
Mensonge !
Au lieu d'aller aux toilettes comme je l'ai sous-entendu, je me dirige vers le bar du restaurant où un couple est en train de payer .

C'est à mon tour d'être encaissé.
Heureusement que j'avais pris de la monnaie car cela ma permis de payer mon plat .

Pdv de Josh:
Nessa est sûrement partie aux toilettes.
Elle est bizarre , elle ne ma pas adressé un seul regard de la soirée alors que moi je n'ai pas arrêté de la regarder pendant qu'elle mangeait .
Dix minutes sont passées et je trouve ça vraiment étrange qu'elle ne soit pas revenue mais après tout elle a ces règles cela met probablement plus de temps .

Je me lève de table car je commence vraiment à m'inquiéter pour mon petit 1m50 .
Je me dirige vers les toilettes des femmes et sur la porte ce trouve un mot indiquant que celle-ci sont fermés pour travaux .
Mais où t'elle ?
Je prend mon téléphone et essaye de l'appeler mais je tombe sur sa messagerie.

Je reviens à la table pour dire à Sunny et Sam que je rentre chez moi.
Sam est un peu déçu de me voir rentrer aussi tôt surtout ,  je lui est dis que on pourrait ce refaire un resto mais là c'est de Nessa qu'on parle .

Retour à ton pdv:
Il n'a pas le droit de jouer avec mes sentiments comme ça .
Il sait très bien qu'il a été mon premier bisous et que je n'ai jamais eu de petit copain .
Avant de partir pour le restaurant il me disait que j'étais magnifique, il m'embrassait , on rigolais ensemble et il dit à Sam que je ne suis pas sa petite amie.
Je suis énervé et triste contre lui .
Moi qui croyais que ce garçon était l'homme parfait et pas un garçon qui brise le cœur des filles.

Je suis enfin arrivé à la maison .
Le trajet est plus long quand voiture et en plus j'avais des talons .
J'ai tellement mal aux pieds !
Les quelques gens que j'ai croisée on dû me prendre clairement pour une folle avec mon mascara qui coulait à cause des larmes et ma démarche de pingouin a cause des talons mais bon je n'habite pas là , en plus je ne suis pas près de revenir même si j'apprécie énormément la famille Richards.

Je suis crevé mais il hors de question que je dorme avec Josh alors je monte les escaliers avec mes talons en main et je rentre dans la chambre d'Olivia .
Je pose mes chaussures puis mon sac à main et pars prendre un pyjama .
Je ne prends  pas celui de d'habitude car c'est un pull et un jogging à Josh , je prends un des miens .
Puis je pars dans la salle de bain pour prendre mon démaquillant et un coton .

Pdv de Josh:
Si elle est à la maison , ce que j'espère, elle a du mettre beaucoup plus de temps quand voiture.
Je me gare devant chez moi et me dirige vers la porte d'entrée , celle-ci est ouverte étant donné que c'est Nessa qui avait les clés, elle est à la maison.

Je monte les escaliers deux par deux pour aller plus vite et ouvre la porte de ma chambre .
Je ne vois personne mais le placard est ouvert alors que avant de partir celui-ci était fermé.
(Bravo Sherlock 🤠)
J'ouvre ensuite la salle de bain et vois les produits de Nessa étalés.
Elle est forcément passée pas là.

Je me dirige vers la chambre de ma sœur, qui est à côté de la mienne .
A mon plus grand soulagement Nessa est allongée sur le lit d'Olivia.
Je marche doucement vers elle ne sachant pas si celle-ci dort.
Elle a les yeux fermés.
Même quand elle dort , elle est magnifique.

Je ne comprends pas pourquoi elle ne sait pas installer dans notre lit mais je décide de ne pas la déranger ni de la réveiller .
Je viens juste recouvrir son corps du drap pour ne pas qu'elle est froid.

__________________________________
1112 mots !
Que c'est-il passé entre Josh et Nessa a votre avis ?
Je pense poster demain.

Laissez un vote 🥺

BISOUS BISOUS 💓🌞

Le collier||J.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant