Les derniers jours avant le week-end se sont bien passés...
Je me réveille , aujourd'hui nous avons décidés de tous se voir chez Bryce pour une après-midi piscine.Je descend prendre mon petit déjeuner, je croise Ashley dans la cuisine.
Moi:Bonjour Ashley 😊Tu te souviens aujourd'hui jaden et moi on va chez Bryce !? Dis-je en lui fessants la bise.
Ashley: Je m'en souviens ne t'inquiète pas , pendant se temps ton père et moi seront au cinéma.
Elle me parle du film qu'elle va voir avec mon père pendant que j'englouti les fruits qu'elle m'avait préparé.
Je les trouves vraiment mignon ensemble, ils se sont bien trouvé.
J'espère que cette femme seras la bonne pour mon père .
Il a eu plusieurs copines avant Ashley.
Elles étaient toute centrée sur elle même et n'acceptais pas que mon père est une fille.
Ashley est la première m'accepter , c'est peut-être parce que elle aussi a un enfant.La discussion entre ma belle-mère et moi se fini ainsi que mon petit déjeuner alors je me dépêche de monter dans ma chambre pour prendre ma douche te me préparer.
( au dessus du maillot de bain)
Me voici prête pour cette après-midi.
Nous déjeunons à 13h après cela je monte dans ma chambre.
Je prend mon agenda pour regarder si je peux m'avancer au niveau devoirs mais quelqu'un m'interrompe ...Jaden: Met tes chaussures on y va !
J'enfile mes airs force 1 et descend à grande vitesse pour rejoindre Jaden qui lui est déjà prêt.
Nous marchons pour aller jusqu'à chez Bryce vu qu'il n'y en a que pour 20 min à pied.Je sonne à la porte d'entrée, quelques secondes après Bryce nous ouvre le sourire au lèvres .
J'arrive dans le jardin où il y a déjà tout mes amis, certains sont dans la piscine mais mes copines non alors je vais vers elle .Moi:Coucou 💗
Elles se retournent en même temps et elles me courent dans les bras .
OULALA mais elles ont quoi ? Ça doit être les hormones.Moi:Calmez vous ! On dirait ont s'est pas vu depuis 1 mois 😂
Je peux enfin respirer correctement ! Elles se mettent devant , elles ceux regardent avec un sourire d'excitation.
Moi: Vous allez me dire se que vous avez ?
Addison : On a un plan pour que toi et Josh vous vous rapprochiez ! Vu que c'est ton crush . Dit-elle presque en criant .Moi: Ferme ta bouche ! Il est à côté .
Nous sommes partis nous installer sur les transats.
Les filles veulent absolument que je le mette avec Josh .
C'est vrai que c'est mon crush mais je ne sais pas si lui a des sentiments.
Je préfère prendre mon temps.Je me lève en laissant les filles entre elles pour aller voir se que font les garçons mais des mains viennent prendre possession de mes hanches ...
Quelques secondes plus tard je suis dans la piscine.
Je remonte à la surface et vois Josh qui me regarde avec fierté.Moi: Je te déteste Joshua !
Il m'envoie un bisous volant et rigole.
Son rire est communicatif alors je me met également à rigoler.
Je sors de la piscine et cours dans les bras à Josh pour le mouiller également.( Vous êtes dans cette POSITION ):
Les autres garçons arrivent dans le jardin , nous sommes toujours dans la même position...Blake : Ça pu l'amour entre vous deux
Josh: Va voir Amélie toi !Je me met à rigoler car Blake devient tout rouge .
Je n'ai pas très envie d'aller dans la piscine , les filles n'ont plus alors nous regardons les garçons jusqu'à un détail m'interpelle ...
Moi: Bryce ça représente quoi ton collier ? Je ne vois pas bien d'ici .
________________________________________________
608 mots pour se chapitre. Je sais qu'il est cours mais je poste le prochain dans pas longtemps.
Désolé j'ai mit un peu de temps à le publier mais j'étais dans un bad mood 🥺J'espère que vous allez bien !!🌞
GROS BISOUS 🇵🇹💗
VOUS LISEZ
Le collier||J.R
Novela JuvenilHello!🌞voici une histoire sur Josh Richards. J'espère de tout mon cœur quelle vous plairas.