Nous arrivons à la plage et étalons nos serviettes sur le sable.
Mads et moi nous nous allongeons dessus.Jaden:Bah vous venez pas. Dit-il en enlevant son t-shirt près à aller dans l'eau tout comme josh.
Moi:Allez y on arrivent dans 5 minutes.
Ils partent en direction de la mer.
Moi:Alors qu'est-ce que tu compte lui dire ? Dis je en m'allongeant sur le dos.
Mads: Je ne sais pas . Tu pense que je doit lui dire se que je ressens ? Dis t-elle en me regardant, elle aussi allonger sur le dos.
Moi:Bien sur que oui. Vas y maintenant!
Mads: Mais y'a Josh .
Je relève ma tête pour voir où sont les garçons et j'aperçois Josh venir vers nous.
Moi:Plus maintenant! Dépêche toi .Dis je en la motivant.
Elle se relève rapidement et marche vite vers jaden qui lui est toujours dans l'eau .
Il commence à faire froid et avoir du vent.
SUPER ! Le jour où ont décide d'aller à la plage.Josh:Tu va pas te baigner?
Moi:Non pas maintenant en tout cas.
Josh:Pourquoi?
Moi:Viens t'assoir Lui dis-je en tapotant la place à côté de moi.Il s'assoit et me regarde pour me faire comprendre qu'il m'écoute.
Moi: Quand je t'ai demander qu'on aille à la plage aujourd'hui c'est pas pour rien. Mads veux avouer ses sentiments à jaden. Dis-je toute contente de mon idée.
Josh:Et pourquoi nous on vient?
Moi:Josh réfléchis. C'est bizarre de demander à ton crush d'aller que tout les deux à la plage.
Josh:Ouais j'avoue.Pour ne pas que se soit suspect, je me rallonge.
Moi:Josh j'ai froid. Dis-je en tremblotant.
Il ne me répond pas et s'allonge sur moi.
Moi:Tu fais quoi là ?
Josh:Je te réchauffe.Mon cœur bas a 1000 à l'heure.
C'est dans ces moments là que je m'attache encore plus à lui.Josh: Mads avait raison! Dis t'il en mettant ces bras autour de mes hanches.
Moi:Sur quoi ?
Josh:Sur le fait que tu sois confortable. Dis t'il en rigolantJe me met également à rire.
Je me rappelle quelques instants plus tard que nous ne sommes pas venu tout les deux et que mon frère pourrais nous voir.Moi:Tu est au courant que si jaden nous voient comme ça ,ont est morts ?
Il ne me répond pas .
Je bouge ,pour essayer d'apercevoir sa tête.
Il a les yeux fermés.
ME DITE PAS QU'IL DORT ?!
Je ne sais pas comment réagir.
Dois-je le laisser dormir ou le réveiller.
Et puis m*rde il est si mignon quand il dort.
Jaden n'a pas son mot à dire ,je fais se que je veux.Mads:Oualala ça se rapproche.
Je lève les yeux vers mads .
Moi:Ouais ouais y'a pas que nous alors. Dis je regardant les mains entrelacées de mon demi-frère et de je suppose maintenant sa copine.
Ils rougissent.
TROP MIGNON.Mads:Je peux te parler ness stp.
Moi:euh oui.Tu essaye de sortir de l'emprise de Josh sans le réveiller.
Tu décide quand même de mettre ton t-shirt sous sa tête pour lui faire comme un cousin.Vous marchez en direction de la mer avec mads pour discuter.
Moi:Tu voulait me dire quoi ? Dis je en ne mettant que mes pieds dans l'eau.
Mads:Bah avec jaden on est ensem-
Je ne la laisse pas finir que je lui saute dans les bras et ajoute.
Moi:Mais c'est génial! Je suis super contente pour vous Dis je en me détachant d'elle ma mission est réussite.😊😌
Mads:T'ai vraiment pas possible toi.😂 Mais toi dit moi tu étais proche de Josh 😏
Moi: Oh ça va ! 😅 Il s'est endormi sur moi, le pauvre y devait être fatigué.
Mads:C'est terriblement mignon !!! Tu est là seule célibataire dans le groupe alors ma mission de vous mettre ensemble .
Moi:Quoi? Dis-je étonné Amélie est en couple?Mads : Bah oui avec Blake!
Moi:Il va falloir qu'on est une grande discussion avec les fill-Notre discussion prend fin aux moment où nous atterrissons la tête dans l'eau.
Je sort ma tête et regarde Mads .
Je me retourne pour voir qui a bien pu faire ça et sans grande surprise se sont les zigotos avec qui nous sommes venus .Mads et moi nous nous regardons et marchons en direction des serviettes en passant bien évidemment près des garçons .
Josh et Jaden:Bah on a pas le droit à un câlin ?
Moi: Mads et moi on vous fait la tête. Dis je en continuant mon chemin.Je regarde ma copine , elle me regarde également.
Notre regard veux tous dire : « Ils sont en train de regretter d'avoir fait ça »
A peine tourner la tête droite devant nous que des bras viennent entourer mon bassin.
C'est bien évidemment Josh.Josh: Pardon minimoys 💕🥺
Je souris.
30 minutes après nous repartons à la maison.
Il faut se préparer demain c'est la rentrée......_______________________________________________________
Ce chapitre est un peu plus court que les autres.
Désolé de pas l'avoir posté avant.
Je ne sais pas si il va y avoir de chapitre avant ce week-end 🥺
J'espère qu'il vous plaît!
Partagez !
BISOUS BISOUS 💗🇵🇹
VOUS LISEZ
Le collier||J.R
TeenfikceHello!🌞voici une histoire sur Josh Richards. J'espère de tout mon cœur quelle vous plairas.