Chapitre 25

3.1K 70 47
                                    

Je pose ma tête sur la fenêtre en repensant à la super semaine que j'ai passée en compagnie de ma grand-mère.
Elle a beau avoir 76 ans , ce qui n'est franchement pas vieux, c'est encore une adolescente dans sa tête .
Pour moi c'est la personne qui me comprend le mieux et à qui je peux tout dire .
Je lui est parlé de mes nouveaux amis , de Josh , de maman , de Bryce , de papa et de mon chien .
Malgré le fait que mon père et ma grand-mère ne peuvent pas se voir, ils ont quand même besoin de savoir si l'autre va bien.
Elle m'a beaucoup parlé aussi , principalement de la dame au chignon parfait  , du club de tricot qu'elle ne peut pas voir .

Mon père est venu me chercher tôt se matin étant donné que nous avons 4 heures de route.
Je part cette après-midi au Canada avec Josh .
J'espère que ça va bien se passer parce que haut de là de faire semblant d'être ça petite amie, nous allons être héberger chez ces parents pendant une semaine .
Je suis stressé mais pas à cause du voyage mais plutôt car j'ai menti à mon père ...
J'ai oublié de mentionner le fait que je ne serais qu'avec Josh mais aussi que je serais ça petite amie pendant une semaine .

~~
Bon j'ai défais ma valise maintenant je vais devoir la refaire mais avec des vêtements plus chaud cette fois-ci, vu qu'on va au Canada .
C'est la première fois que j'y fais , étant petite je rêvais de pourvoir un jour poser les pieds dans se magnifique pays qu'il est d'après les descriptions très détaillées de mamie .

Josh a déjà sa valise de prête .
Il est en bas entrain joué à fifa avec Jaden .
Il me reste une quarantaine de minutes pour tout préparer puis nous aurons vingt minutes pour aller à l'aéroport.

Étonnamment je trouve tout de suite se que je vais mettre dans ma valise alors sa me soulage.
Je prend mon manteau et mon sac à main d'une main et ma valise de l'autre .

Je descend les escaliers en espérant ne pas dégringolé.

~~
Je suis debout entrain de regarder les garçons sur le canapé à fond dans leur jeu.
Je n'ai rien à faire ...
Je ne veux pas utiliser mon téléphone car il va se décharger extrêmement vite et mylo dort profondément après sa promenade alors je m'allonge sur le canapé , la tête sur les jambes de Josh .

Il le remarque puis celui-ci vient déposer un rapide baiser sur mon front.
Une folle envie de le taquiner me prend ...
Étant donné que je suis un petit démon , je décide de lui faire des guiliguilis malheureux il n'est pas chatouilleux...

Josh:Qu'est-ce que ta essayé de faire toi là ? Dit-il d'un ton taquiner et en pressant mes joues avec sa main tout en fessants bouger doucement ma tête de droite à gauche.

Il enlève ses mains pour la remettre sur sa manette et continuer son jeux.
Bon , il la bien pris se qui faut mieux pour moi .
Malgré ça mon ennuie n'est pas parti et il reste 30 min d'après l'horloge.

~~
Je joue avec mes doigts vu que les garçons sont près à donné leur vie pour leur jeu.

Josh:OUAIS ! Crit-il en regardant Jaden avec fierté puis son regard se pose sur moi .
Ça va ness ?

Moi:Hum hum ( oui). Répondis-je en essayant d'esquiver son regard.

Josh:Mademoiselle n'a pas- commence t-il .

Jaden: Bon je peux avoir mon pote dix minutes.
Moi:Tu la tous le temps ton pote.
Jaden: T'es jalouse hein. Dit-il amuser c'est pas moi qui vais te le piquer mais plutôt les filles du lycée !

Y'a rien que de penser des filles en train de mater des photos de lui ou de ne pas le lâcher du regard quand il passe dans les couloirs du lycée me rende extrêmement jalouse .
J'ai envie de l'avoir que pour moi .
Saouler parce que vient de dire jaden , je décide de trouver une excuse bidon comme quoi je dois être sûr de rien avoir oublié pour monter en haut et ne pas monter que cela m'a touché .

A peine mettre lève du canapé, des mains vienne se poser sur mes hanches me tirant vers l'arrière.

Josh : Et de toutes ses filles tu est ma préférée :) me dit-il pendant que je me positionne correctement sur ses genoux.

Moi:Et qui te dit que je suis obsédé par toi ? Dis-je en essayant de ne pas rire sachant que je le suis.

Josh:Tu veux que je te rappelle se que t'a dit à Clara ou non ? Me répondît avec fierté.

Moi:Non , ça devait aller. 🙃

~~
Mon père nous a déposés à l'aéroport et nous a souhaité un bon voyage puis m'a demandé de lui envoyé un message dès que je serais arrivée .
Actuellement cela fait une heure que nous sommes dans l'avion .
Ma tête est poser sur l'épaule de Josh avec un écouteur chacun pour nous permettre d'écouter le film qui est prénommé Titanic , qui entre parenthèses est mon préféré ...

Pdv de Josh:
Je n'aime pas trop ce film car c'est un film romantique mais ce n'ai pas le plus cucu que j'ai vu .
L'histoire est plutôt touchante de plus elle est vrai .
Je le regarde car c'est son film préféré et puis parce que c'est elle .
A vrai dire je ne peux rien lui refuser, qu'elle me supplie ou pas c'est plus fort que moi .

Je décide de jeter un coup d'œil à ma petite nessa et celle ci est entrain de dormir.
C'est pas possible comment fait-elle pour être aussi belle même en dormant, personnellement je suis horrible quand je viens de me réveiller, j'ai les cheveux en pagaille et ma voix ressemble à celle des hommes de cro-magnon .

Je me perd dans mes pensées et me rappel que je vais devoir affronter Sam .
Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis « amis » avec lui .
C'est probablement à cause du fait que au collège j'étais mal dans ma peau et qu'il a été le seul a comme dirai-je m'accepter.
Et comme tout adolescent j'avais besoin d'être au sein d'un groupe pour me sentir aimer.

Quand elle va le rencontrer , je pense qu'elle va se demandé si je suis vraiment amis avec ce mec .
C'est le genre de personne qu'elle déteste, près à écraser les gens qui l'entoure pour réussir, narcissique et imbu de lui même .
Ce que je déteste aussi mais au collège je trouvais ça «cool » ...

Je lui fais un bisous sur le haut du crâne après être sortie de mes pensées .
J'éteins mon téléphone pour à mon tour me reposer.

________________________________________
1119 mots !

J'ai beaucoup aimer écrire se chapitre.
Je suis déjà entrain d'écrire le 26
J'ai fais un pdv Josh et j'ai kiffé le faire et je pense aussi qu'il était important de le mettre dans l'histoire car on ne savait pas ces sentiments par rapport à nessa .

BISOUS BISOUS 🌞💓

Le collier||J.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant