Chapitre 18

3.4K 79 10
                                    

Il est 7 heures du matin et je suis allonger dans mon lit à penser à hier .
Ça à été la pire et la meilleure journée de ma vie .
La pire car je suis en froid avec mon père et ma mère , ça me fait tellement bizarre de dire ça .
La meilleure car je me suis rapproché de Josh .
J'ai failli oublier mais il y a Bryce aussi, mon frère, je ne lui est pas reparlé depuis cette révélation.

Je désire de me remuer parce que je ne vais pas resté à glander toute la journée mais d'un côté j'ai envie de reste chill .

Je garde mon pyjama et descend pour aller prendre mon petit déjeuner.

                                      ( mon pyjama )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                      ( mon pyjama )

Je suis entrain de manger mes fruits , quand je reçois un message sur Instagram, j'ouvre la notification .
Je vois que c'est Bryce , j'hésite à ouvrir le message mais je suis prise par la curiosité , de plus je ne vois que la moitié alors mon doigt vient toucher l'écran.

Bryce 💬: Coucou nessa ou sœurette je ne sais plus trop comment t'appeler . Je suis aussi étonné que toi mais je n'en veux pas à maman , ni à papa . Ils devaient sûrement avoir une bonne raison et je pense qu'on devrait s'expliquer tout les quatre ... Bisous 💕

Je suis surprise de ce message.
Bryce a été si gentil et doux dans ses mots, comme quoi sous ces airs de fou fou , il peut être une personne avec un grand cœur .
Je pense aussi qu'on devrait parler mais sais tout frais pour moi .

Moi 💬: Coucou :) je suis d'accord avec toi sur le fait de parler tous ensemble mais j'ai encore du mal . Je vais réfléchir... Bisous

Un message simple et efficace.
Je me lève et débarrasse mon bol .
Je suis entrain de monter les escaliers quand je me rend compte que je n'ai vu personne se matin.

Je m'installe confortablement sur mon bureau et commence à m'avancer pour mes devoirs.
J'ai eu du français ;une langue avec laquelle j'ai des facilités, de l'histoire et de la svt.

Je viens à peine de finir de travailler que mon père rentre dans ma chambre calmement.

Papa: Bonjour ma puce ... On peut parler 5 min .

Je ne vais pas repousser se moment a chaque fois alors je juge ça proposition acceptable.

Moi: Oui si tu veux dis-je en m'asseyant sur ma chaise de bureau et en lui montrant du doigt mon lit pour qu'il puisse s'asseoir.

Papa: Je ne vais pas passer par quatre chemins ... il marque une pause et avale sa salive j'en est parler à ta mère et elle est d'accord pour que je te le dise.

Moi: Et Bryce alors ? Il a le droit de savoir autant que moi non ?! Dis-je en lui coupant la parole.

Papa: elle lui dit et je te le dis .

J'aurais préféré qu'on soit tous ensemble mais bon , je m'enfonce dans ma chaise pour montrer à mon père que je l'écoute .

Papa: Quand tu était petite ta mère avait des problèmes ... elle était en dépression, buvait , fumait . Bryce était plus grand que toi mais souffrais par rapport à son état et nous l'avons remarqué alors on a prit une décision...
Pour ne pas que tu souffre à ton tour , on a décider de se séparer et que j'aurais ta garde ....

J'ai les larmes aux yeux je n'aurais jamais penser ça .
Je suis moins énervé contre mais parents après cette révélation .
Une question trotte dans ma tête ...

Moi: Et Bryce ? Pour tu la laisser avec maman si elle n'était pas bien ? Dis-je d'une voix faible et remplie de tristesse.

Papa:Ton frère était très attaché à ta mère et ne voulait pas se séparer d'elle.
Ça n'a pas été une décision facile ni pour moi ni pour votre mère .
Voilà pourquoi votre collier s'assemble car même si vous étiez séparés, vous étiez reliés par autre chose que vous parents ...

Moi: Mais pourquoi tu ne m'a là pas dit plus tôt papa?
Papa: J'ai repris contact avec ta mère il n'y a pas longtemps et je voulais être sûr qu'elle soit mieux que quand je l'ai quitté ,pour rentrer dans ta vie .

Après cette conversation avec mon père , mes yeux sont remplis de larmes .
Et je n'ai qu'une envie de prendre ma mère , mon père et mon frère dans mes bras .
Je me lève et vient me positionner sur les genoux de mon père pour lui faire un câlin.

Papa: Je t'aime nessa et j'aime ton frère autant .
Moi: Je t'aime aussi :)

____________________________________________
792 mots pour ce chapitre .
J'ai mit un peu de temps à l'écrire mais je voulais qui soit mieux que le 17 car je ne l'ai pas aimer ....
VOUS AIMEZ ? ✨

Merciii énormément pour les 2k de vues, c'est ouf !!!!!!!!!! ;)
BISOUS BISOUS 🌞🇵🇹✨💗

Le collier||J.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant