Je vois Josh...
Moi:Tu fais quoi ici ?
Josh :bah t'es parti sans prévenir personne
Moi:Ouais je suis désolé. Dis je baissant la tête.Josh : Nessa me dit-il en prenant ma tête dans ses mains dit moi ce qui ne va pas .
Je me retire de son emprise.
A quoi il joue ? Si j'avais été sa copine je n'aurais pas aimer qu'il fasse ça à une autre fille.
Je ne sais pas se que je dois faire lui parler ou lui dire de partir.Moi:Rentre dis je en me poussant pour qu'il puisse rentrer.
Je marche pour aller m'assoir sur le canapé, Josh fait de même .
Josh:Alors ?
Moi:je ne sais pas vraiment pas où commencer...
Josh:Dis moi pourquoi t'ai aussi triste aujourd'hui ?
Moi:C'est une accumulation de plusieurs choses dis en me mettant en tailleur.Je ne veux pas lui poser des questions à propos de cette fille , se serais trop suspect..
Mais je suis bien obligé de lui dire quelques choses.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je peux lui faire confiance à propos l'histoire sur mon collier et de mon frère.Moi:J'ai un frère.
Josh:Je sais , c'est jaden
Moi:Oui mais non , je veux dire un vrai frère,lié par le sang.
Josh:oh! Dis t il surprit par ma révélation Tu sais quoi sur lui?Moi:Justement je ne connais rien de lui dis en commençant à sangloter.
Josh:Non non non ,pleure pas minimoys. Me dit-il en me prenant dans ses bras.
A ce moment là j'ai juste besoin de réconfort alors je le sert contre moi.
Josh: ta demander à tes parents ?
Moi:mon père n'a jamais voulu répondre à mes questions après l'avoir offert mon collier dis je en me détachant de lui pour lui montrer mon collier et ma mère je ne la connais pas...Josh: Désolé pour toi.
Il essaye prendre ma main dans la sienne pour me faire comprendre qu'il compatit mais je refuse.
Malgré que ça , je ne peux pas m'empêcher de penser à cette fille.Josh:Pourquoi depuis se matin tu es comme ça !? Dis t'il saouler de mon comportement pourquoi tu es distante avec moi?
Moi:C'était qui la fille se matin ? Dis calmement sans le regarder.
Josh:Qu'elle fille? Dis t'il d'un air interrogateur.
Moi:La fille qui t'a embrassé ! Dis plus aussi calme qu'il y a deux secondes et cette fois si en le regardant dans le blanc des yeux .
Josh:Oh sienna (ouais j'avais pas d'idée pour la fille ) elle était sympa au départ mais elle est plus naturel maintenant (je le marque à contre cœur ,j'aime trop cette fille) .
Donc il est pas avec cette fille !!
Il est disponible ! Mais mdr y a autre chose à foutre d'une gamine comme moi...
Je suis super contente mais je me sens un peu gêné d'avoir dit ça , il forcément trouver ça bizarre.Josh:t'es pas jalouse par hasard me dit-il en s'assaillant à côté de moi et en me regardant comme ça 😏.
Je me met dos à lui pour ne pas lui montrer que je rougis face à ce qu'il vient de me dire mais aussi face à se rapprochement entre nos deux corps.
Moi:Arrête de me regarder comme ça.
Il rigole face à ma phrase.
Je sens des bras entouré mes hanches.
Je me retourne pour être face à lui (faut que je compte le nombre de fois ou je dis le mot face 😂)
Je m'enlève de ses bras et lui saute dessus.
Je me retrouve allonger sur lui.Josh:J'en conclu que tu est jalouse.
Moi:Arrête de dire ça sinon je vais voir noah dis-je en me levant.Josh:Opopop tu reste avec moi enfaite me dit-il en se dépêchant de me serez contre lui .
Je pose ma tête sur son torse de manière à pouvoir le regarder.
Je jongle entre ses lèvres et ses yeux.
Nous n'avons jamais été aussi proche physiquement parlant.
Je rapproche ma tête de la sienne et viens déposer un bisous sur sa joue.Moi:Merci dis-je en me repositionnant.
Josh: Pourquoi ?
Moi: d'être là pour moi.En guise de réponse il m'offre son plus beau sourire que je lui rend avec plaisir.
Notre moment de complicité prend fin au moment où nous entendons la porte d'entrée se fermer...._______________________________________________________
728 mots il est petit mais j'espère que ça vous plait.
J'essaye de poster le plus vite possibleBISOUS BISOUS 💗🌞🇵🇹
VOUS LISEZ
Le collier||J.R
Teen FictionHello!🌞voici une histoire sur Josh Richards. J'espère de tout mon cœur quelle vous plairas.