- Tss dégages de mon chemin toi, c'est pas toi mon adversaire. Dit Yūki
Yūki reprit sa course pour essayé de retrouver Vergo. L'homme qui avait attaqué Yūki semblait furax. Il se releva et alla rapidement reprendre son arme.
- M'ignore pas, je suis TON ADVERSAIRE.
Yūki continua sa course et se retourna subitement, katana en main elle se jeta sur son adversaire qui bloqua l'attaque.
- Arrêtes de me suivre !
- Combat moi !
- Lâches moi la grappe. Tu ne m'intéresses pas. VERGO REVIENS !!
Son adversaire s'énerve, son visage prit une expression de colère plus grande. Yūki voulu encore éviter le combat contre l'inconnu et ignorait toujours sa plaie à l'épaule.
- M'ignores pas bêcheuse de la Marine.
- Ehhh ?! Qu'est-ce qu'il veut acariâtre de pirate.
- Insolante.
Yūki redonna plusieurs coups avec son katana que son adversaire bloqua. L'homme essaya de donner un coup de lance à Yūki mais cette dernière sauta rapidement en arrière. Yūki le pointa du doigt.
- C'est quoi ton prénom ?! S'exclama Yūki
L'adversaire de Yūki resta quelque secondes abasourdi par la question de la marine, ne comprenant pas pourquoi elle demandait ça.
- Euh Gauldur. Répondit Gauldur toujours surprit les yeux écarquillés
- Enchantée moi c'est Yūki, et je vais te faire bouffer la neige.
- Tu commences vraiment à m'énerver !
- Hihi
Yūki fit un sourire fière alors que Gauldur se dirigeait droit vers elle. Les coups du pirate n'était pas d'une grande rapidité mais puissant. Tout deux cherchaient une ouverture dans la garde de l'autre. Gauldur donna finalement un coup à Yūki, elle avait pu bloquer sa lance mais pas son poing. La vice-amiral tomba au sol. Elle attrapa une poignée de neige rapidement, Yūki donna un coup de katana avant de lancer au visage la neige déconcentrant son adversaire. Elle pu rapidement prendre appuie au sol et donné un coup de talon dans la mâchoire de Gauldur. La vice-amiral se redressa et dégaina son wakizashi et réussit à le blesser au niveau de la joue. Gauldur s'essuya la joue et donna un gros coup de pied dans le ventre de Yūki, bien qu'elle le para avec ses deux lames elle fut tout de même repoussé. La vice amiral rangea son wakizashi et observa son adversaire. Ce dernier prit sa lance et la divisa en deux faisant ainsi deux plus petite lance. Il vint ensuite les accrocher au niveau de ses deux bras. Tout à coup il fonça sur Yūki, elle jura voir ses jambes se transformer.
[un utilisateur de fruit du démon ?]
Yūki sauta en arrière pour esquiver le coup et réfléchissa. Cependant Gauldur ne cessait de s'approcher et d'enchaîner les coups, il utilisa le Haki de l'armement sur ses deux lance. Yūki utilisa aussi le haki sur son arme.
- Artemis.
Une flèche se matérialisa à côté de la vice-amiral et fonca droit sur le pirate, les jambes de ce dernier changèrent devenant plus grande et ressemblant à des pattes, il put rapidement esquiver avec plus d'agilité l'attaque de Yūki. Le pirate changea aussi au niveau du visage.
[un zoan]
Yūki le regarda changer de forme et pencha ensuite la tête sur le côté, elle laissa échapper presque inconsciemment:
- Un zoan poulet ? Dit Yūki
Gauldur s'énerva.
- JE NE SUIS PAS UN POULET ! MAIS UN TITANIS.
VOUS LISEZ
Au nom de la Marine [ONE PIECE]
FanfictionQuoi de plus surprenant qu'être la fille d'un homme qui deviendra ensuite Amiral de la marine ? Yūki, fille de Issho ou autrement appellé : Fujitora, parcourt le monde avec ses idéologies qu'elle applique en toute circonstance. Déterminée à atteindr...