Session d'entrainement

152 15 1
                                    

Le lendemain

Yūki se réveilla doucement, elle papillonna des yeux et sentit toujours l'étreinte de Smoker contre elle. Elle se tourna vers lui qui semblait encore dormir. Yūki lui caressa les cheveux et déposa un baiser sur son front en souriant. Elle se glissa doucement hors de son étreinte et partit directement faire deux cafés. À peine après les avoir finit, elle vit que Smoker se réveillait. Il se gratta la nuque, Yūki déposa les cafés sur tables de nuit. Smoker s'étira et souria à Yūki.

- Salut.

- Coucou. Bien dormis ? Demanda Yūki

- Oui et toi ?

- Ouais !

Yūki lui donna son café en gardant un grand sourire aux lèvres.

- Un café comme tu l'aimes.

- Merci beaucoup.

- Oh mais de rien !

La vice-amiral s'asseya sur le lit avec également son café, tout les deux le buvaient tranquillement. Smoker s'approcha de Yūki pour finalement s'assoir à côté d'elle. Yūki lui donna son paquet de cigare, Smoker lui sourit et s'approcha du visage de Yūki pour poser ses lèvres sur les siennes en prennant ensuite le paquet. Il lui fit un sourire et alluma ensuite un cigare. La vice-amiral posa sa tête sur l'épaule de Smoker et continua de boire son café. Yūki laissa par la suite Smoker se préparer en premier. Avant que Smoker parte travailler, ils échangèrent un baiser, Yūki partit prendre directement un bain, elle avait encore du temps avant d'aller donner un entraînement. Donc elle en profitait. Après avoir prit du bon temps dans son bain, elle sortit et entoura son corps d'une serviette, elle entendit du bruit dans la pièce principale mais n'y prêta pas plus attention. Elle prit un peigne et sortit de la salle de bain en se brossant les cheveux, elle alla directement en direction de l'armoire à vêtements.

- Oh ! Y-Yūki-c...chan !

- Yū...ki-chan wow.

Cette dernière se retourna, les joues complètement rouges, elle vit deux soldats du G-5 dans la pièce qui regardaient Yūki émerveillés. Ils semblaient tout les deux phasés en voyant Yūki, se rinçant l'oeil. Yūki serra sa serviette contre elle, elle balança son peigne en pleins figure de l'un des soldats.

- BANDE D'IMBELICES HEUREUX, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ICI ?

Le soldat se frotta la tête avec douleur, Yūki attrapa une de ses chaussures et la balança au visage du deuxième soldat.

- On devait te donner un papier !

- FRAPPEZ AVANT D'ENTRÉE CELA VOUS PARLE ? Mon dieu les empafés

- Bah euh...

- Virez d'là ! 1: on frappe toujours avant d'entrée; 2: on rentre pas sans permission; 3: encore moins dans les appartements d'un supérieur !

- O...oui !

- L-le papier euh là. Un soldats désigna le papier qu'il avait posé sur le lit.

- Merci ! Au revoir ! Dit sévèrement Yūki

- À toute à l'heure pour l'entraînement ! He...haha. Dit complètement désorienté l'un des soldats

Yūki leur lança un regard noir, ils partirent rapidement et fermèrent la porte derrière. Yūki ferma la porte à clef. Elle partit se changer en grommelant face à ce qui venait de se passer. Elle ne mit pas longtemps à se préparer, elle prit toutes ses affaires et partit. Yūki rejoignit alors Don, il était tout souriant comme à son habitude et en voyant l'air de Yūki il l'a questionna du regard.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant