À nous deux...

263 12 5
                                    

Don resta un moment sans bougé encore secoué de la situation. Yūki poussa un grognement de douleur, elle observait dans le blanc des yeux son ennemi. L'échange de regard fût bref mais pas moins puissant, Yūki se permit un sourire sur son visage crispé de douleur.

- Je gagnerais poulet géant. Dit Yūki

La main droite disponible de Yūki fut entouré comme d'une aura bleu en pique.

- Excalibur. Continue la vice-amiral

La vice-amiral fendit une première fois l'air venant blessé Gauldur puis planta directement sa main dans le corps du pirate. Gauldur au lieu de relâcher dans un cri de douleur le bras de Yūki, il fit tout le contraire resserrant plus son étreinte et étouffant ses gémissements de douleur.

[Mon bras va s'peter si ça continue]

Elle enfonça un peu plus profondément sa main espérant lui faire lacher son bras. Gauldur bougea légèrement son bec relâchant un peu son étreinte, mais il ne put reappuyer plus, stopper. Don avait avec une précision presque chirurgicale glissée sa lame dans le bec de Gauldur.

- Lâches la raclure ! S'écria Don

Yūki fut surprise mais se dépêcha d'agir, elle retira d'un geste brusque sa main qui perçait le corps de Gauldur. Ce dernier ne put s'empêcher de pousser un cri. La vice-amiral en profita avec l'aide de Don de retiré son bras, elle tomba genoux au sol. Don frappa avec le manche de sa lame en pleine face du pirate. Ce dernier reprit peu à peu sa forme humaine. Yūki tomba à plat ventre sur la neige, s'enfonçant légèrement, elle ne se sentait pas au top de sa forme. Le pirate titillait, il prit avec difficulté une de ses lances, Don empoigna plus fermement son arme, Gauldur rassembla toute les forces qui lui restait et fonça sur Don, tout deux échangèrent des coups sous le regard affaibli de Yūki. Gauldur semblait tout de même avoir gardé assez de force, Don pouvait parer ses attaques. Ce dernier sembla hésiter un instant pendant le combat, il vit pourtant quelque chose passé pres de lui. Une lance bleuatre vint se planter dans Gauldur, elle fit une petit explosion et disparu. Gauldur tomba au sol ne s'attendant pas à un tel coup, il perdit conscience. Yūki était encore allongée dans la neige et respirait fortement, le froid la gênait fortement, elle laissa tombe sa joue contre la neige. Don rangea rapidement son katana et accourut aupres de Yūki il se jeta presque au sol à côté d'elle.

- Yuki ?! T'es encore consciente ? Reste avec moi !

La vice-amiral toussa légèrement, elle murmura quelque chose.

- Qu'est-ce que tu dis ? Répète s'il te plait ! Demanda Don

- Une clope s'il te plait je suis en manque. Dit Yūki plus fort

Don voulait secouer fortement Yūki, dans ce genre de situation elle ne pensait vraiment qu'à fumer ? Il y avait d'autre priorité mais il savait que Yūki en avait besoins. Il l'aida à s'asseoir et lui donna une cigarette qu'il avait au préalable allumer. Il s'asseya à côté de Yūki, il l'aidait à s'occuper de ses blessures et mit un bandage autour du bras gauche blessé de Yūki ainsi qu'une écharpe de soutien. Après qu'une grande partie des blessures de Yūki soit panser , elle soupira longuement dans un long nuage de fumee. Ils s'étaient accordés un petite pause pour reprendre un peu de force. Don avait donné sa veste à Yūki pour ne pas qu'elle ait trop froid.

- On se gèle les fesses ici. Dit elle avec un petit sourire

- Ouais...

Don entoura ses jambes de ses bras et fit un petit soupire. La vice-amiral tourna sa tête vers Don et l'observa un moment. Elle pencha légèrement sa tete.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant