J'ai pris un peu de retard sur mes publications, désolée ! Je vais poster plusieurs chapitres pour les prochains jours. Bonne lecture à vous !✨
________________________________La marine continua d'avancer vers le grand bâtiment gris que se démarquait du paysage verdoyant. La nuit tombait doucement sur l'île, leurs objectifs étaient d'atteindre la où logeait le roi, Yiori•. Smoker et Yūki étaient évidemment en tête de marche, particulièrement déterminés. Les soldats trainaient un peu plus la patte, mais Smoker savait leur remonté les bretelles. De la lumiere apparût un peu plus loin.
- Tiens, cela doit être notre destination. Dit Yūki
- Je pense aussi. Répondit Smoker
Les colonels avancèrent un peu plus vite, ils voulaient arriver avant la tombe de la nuit. Les soldats ne semblaient pas réellement ravi. Des bruits semblaient venir de la source lumineuse. Smoker transforma son corps en fumée pour aller plus vite.
- Hé ! Tout le monde n'est pas fait de fumée ! S'exclama Yūki
Yūki pour suivre Smoker dût courir, elle ne voulait pas arrive trop après lui.
Des rires se faisaient plus fort, des personnes armés semblaient prendre plaisir à agressé un homme.- Hahaha ! Allez donne nous l'argent l'pauvre. T'as plus aucun droit. Dit le pirate
Les hommes armés, qui étaient des pirates, continuaient de rire et l'un d'entre eux bouscula l'homme non armé qui était en position de faiblesse.
- Dépêche toi un peu ! On a pas que ça à faire. Le pirate donna un coup.
L'homme donna de l'argent, sans rechigner, les pirates affichaient un sourire très fière.
-... White Blow !
De la fumée blanche avait entouré les pirates, ils n'eut pas le temps de réagir qu'ils ont été frappés de plein fouet par le Chasseur blanc. Smoker apparût alors près de l'homme qui était soumit aux pirates.
- Enfoiré... le pirate regardait qui venait de les attaquer. L-la marine !
Une autre personne sortit de l'ombre.
- Vent cinglant !
Yūki apparût et donna un coup de katana tranchant les pirates qui étaient désormais bien amochés. Yūki rejoint alors Smoker.
- Tu aurais pu m'attendre.
- Tu n'étais pas loin de moi.
- Tss... Yūki souffla levant légèrement les yeux aux ciels. Mais elle le prenait à la rigolade.
Smoker s'approcha des cinq pirates, ils n'étaient pas prêts de bouger. Quand bien même ils essayeraient, ils n'arriveraient pas à se relever, du moins les colonels ne les laisseraient pas. Smoker attendait que les soldats arrivent pour qu'ils mettent des menottes aux pirates. Yūki était auprès de l'homme qui c'est fait agressé.
- Comment vous sentez vous ? Vous avez besoins de quelque chose ?
- ... Ça va merci. Je ne pensais pas voir la Marine ici.
Smoker lança la bourse d'argent à Yūki qui la rattrapa et la redonna à son propriétaire.
- Si nous ne faisons pas d'erreur, vous êtes bien le roi ? Demanda Yūki
- C'est exacte, je le suis, de moins je l'étais.
Yūki aida le roi à se relever, ils entrèrent ensuite dans la maison. Smoker les avaient rejoinds une fois les pirates menottés. Le roi légitime s'installait sur une chaise. Les colonels quand à eux restaient debout, tout deux fumait, l'un des cigares l'autre une cigarette.
- On a essayé de les arreter mais leurs forces étaient amplement supérieure à la notre. Leur capitaine se nomme Jikashi, il possède un fruit du démon. C'est ce qui lui a donné un large avantage
- .. l'équipage de la Grisaille. Ajouta Yūki
- Tu les connais ? Demanda Smoker.
- Pas plus que ça. Mais j'en ai entendue parler oui.
- Vous voir ici est une réjouissance. Sans les habitants et ma famille... je ne serais plus. Je désire que la paix et l'harmonie revienne dans mon pays.
- Et vos désirs sont entendus. Répondit Yūki.
- Nous partiront demain à la premiere lueur du jour.
Yūki acquiesçait les dires de Smoker. Le roi Yiori laissa la salle à manger pour que les marines s'y posent. Il insista même pour que les marines qui n'étaient pas de garde s'installe à l'intérieur pour se reposer. Smoker laissa Yūki se reposer un peu, elle était assise sur une chaise, les bras sur la table. Il la laissa dormir plus longtemps qu'elle l'avait demandé. Ils échangèrent ensuite leurs rôles bien que Smoker au départ ne voulait pas dormir, Yūki le força.
Cette dernière surveillait dehors pendant plusieurs heures. Rien à signaler.
Le soleil finit par montrer ses premiers rayons, Yūki rentra doucement dans la maison, elle posa sa main sur l'épaule de Smoker qui dormait encore.- Le soleil se lève. Elle parlait à voix basse.
Le colonel se réveilla doucement et se racla légèrement la gorge, Yūki avait retiré sa main. Les autres soldats se levèrent aussi. Tout les marines sortaient de la maison. Les colonels mangeaient rapidement pour donner leurs ordres. Les soldats allaient reste ici. Les colonels voulaient s'en occuper eux même.
- A nous de jouer ! Ça va chauffer. Yūki mit ses mains sur ses hanches.
- Ouais, allons-y. Lui répondit Smoker.
Les colonels partirent rejoindre le bâtiments des pirates. Ils en avaient pour plusieurs longues minutes. Mais leurs vitesses de marche étaient plutôt rapide.
Ils arrivèrent au bâtiment. Deux pirates montaient la garde... enfin de manière superficielle. Yūki et Smoker n'eurent pas de mal à les maîtriser.
Ils entrèrent ensuite dans le bâtiment non sans discrétion, les marines furent accueillis par plusieurs pirates. Yūki avait son katana en main et Smoker sa jitte.- Artemis.
Yūki utilisa sin pouvoir pour créer des flèches se formaient aux côtés des deux marines. Tous passèrent à l'attaque. Les gradés de la marine n'avaient pas trop de mal à mettre à terre leurs ennemis, leur bonne coopération aidait beaucoup aussi. Alors que Yūki venait de mettre à terre plusieurs pirates, elle se retourna brusquement pour parer un coup de sabre qui était plus puissant que les autres. Smoker quand à lui esquiva un coup de hache en se transformant en fumée.
- Tiens tiens la marine qui vient encore fourrer son nez partout. Dit le premier pirate qui attaquait Yūki.
- Comme c'est dommage. C'est ici que tout s'arrête. Rétorqua le second pirate qui attaquait Smoker.
- C'est plutôt vous qui allez être arrêté. Répondit Yūki.
Yūki recula et fit apparaître sa deuxième lame, Qilin. Ils reprirent alors le combat qui était plus difficile qu'avec les autres pirates. Eux deux savaient se battre et avaient de l'expérience et cela se voyait.
VOUS LISEZ
Au nom de la Marine [ONE PIECE]
FanfictionQuoi de plus surprenant qu'être la fille d'un homme qui deviendra ensuite Amiral de la marine ? Yūki, fille de Issho ou autrement appellé : Fujitora, parcourt le monde avec ses idéologies qu'elle applique en toute circonstance. Déterminée à atteindr...