Trio infernal

175 18 2
                                    

Yūki parti en saluant Shinji gaiement. Ikki rattrapa d'un pas rapide Yūki, il était à ses côtés avec un air légèrement timide. Shunrey regardait Shinji puis Ikki et Yūki.

- Akumetsu attendez ! S'exclama Ikki

Yūki marcha moins vite et sourit à Ikki, elle s'arrêta.

- Tutoies moi. J'aimerais bien entendre votre histoire si cela ne dérange pas. Si possible en marchant. Elle reprit sa marche

Ikki acquiesça alors de la tête pour faire signe qu'il avait comprit et acceptait. Shunrey se mit à courir pour rejoindre son frère et "Akumetsu".

- Hey ! Attendez moi. Elle se retourna vers Shinji. Si tu as besoins fais nous signes. On est là pour toi !

- M-merci. Lui répondit Shinji

Elle arriva auprès de Yūki et Ikki qui marchaient.

- Y'a t'il un lieu de jeu, un casino quelque chose dans le genre ? Demanda Yūki

- Euh oui il faut suivre le chemin prendre la premiere à gauche et suivre la route. Je connais le chemin. Hum eh mais pourquoi vous enfin tu veux aller là bas ? Dit Ikki

- Parfait ! Allons-y alors ! Où j'en étais déjà... Répondit simplement Yūki

- Je pensais qu'on allait directement les arrêter... Dit Shunrey

- Moi aussi, on a pas d'autre chose à faire plutôt que jouer...je ne veux pas vexer en disant cela. Questionna Ikki

- Ah oui me raconter votre histoire ! C'était ça. J'ai une idée derrière la tête ne pensez pas que j'y vais pour m'amuser. Répondit joyeusement Yūki

- C'est l'image que tu as faillis renvoyer. Lui dit Shunrey

Yūki haussa un sourcil.

- Désolée.

Shunrey et Ikki s'échangèrent un regard, ce dernier prit une inspiration.

- Je veux bien raconter. Dit Ikki revenant sur les propos précédent

- J'écoute alors.

- Shunrey et moi sommes jumeaux, nous avons 20 ans. On a grandit avec nos parents, même si certains jours étaient difficiles on ne manquait de rien. En tout cas pas d'affection de nos parents. Nous n'étions pas un pays riche mais nous vivions tous dans l'égalité et unis. Alors, ce groupe de ...bandit a débarqué. Au départ ils se sont subtilement imposés comme des bienfaiteurs. Ils nous aidaient, apportait plus de richesse. Tout le monde les avaient accueillis sans trouver suspect de ne jamais voir le visage du chef. Mais un jour la roue à tourné. Ils se sont imposés en tant que chef, ils n'ont pas laisse le choix au peuple. Ils ont instauré une demande de travail forte, demandé des impôts, ils ont littéralement enchaîné tout le monde à leur autorité. Ceux qui ne font pas ce qu'il faut, ne paye pas ou même pas simple envie connaisse le même sort : la mort. C'est ce qui aurait dû nous arriver. Notre foyer, notre famille...on avait 15 ans, ses brutes avaient demandé un prix exorbitant à nos parents. Évidemment on ne pouvait pas payer même en revendant la maison, ces mafieux avaient demandé sous les ordres de leur chef que si on ne payerait pas nous, les enfants, seriont livrés. Vas savoir ce qu'on aurait subit. Nos parents ont tout fait, absolument tout. Ikki marqua une pause. Mais face au groupe armée ils ne pouvaient rien faire. Nos parents ont alors expirés leurs derniers soupires sous les lames de ses salauds. Ils riaient, ils venaient de tuez, brisé une famille et riaient. C'est à ce moment qu'avec Shunrey ont s'est promis d'apprendre à se battre pour notre survie et pour ceux de ce village. Mais même avec cela nous ne sommes pas assez puissant. Ikki s'arrêta là, en baissant le regard, bien qu'il laissait au départ entendre continuer son récit.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant