What if ...#2:
Druki
X Drake x Yūki
Commande
Timeline imposé : post ellispe sur Wano Kuni.
-> kidnapping
Bien évidemment Yūki et Smoker ne sont pas en couple
Bonne lecture ! Les commandes sont toujours ouvertes !
________________________________Quelque part dans le Nouveau Monde.
Yūki avait reçu un message lui demandant de se rendre sur une ile à une date et un endroit particulier. Bien évidemment Yūki ne faisait pas confiance au premier message venu. Seulement celui-ci était différent. Il était signé par X Drake. Mais d'une signature qu'il employait quand il était plus jeune dans la Marine. Un moyen pour Yūki et lui d'être sur que confiance il y a. Yūki avait décidé d'y aller seule, elle ne fut accompagnée que pendant le trajet. En arrivant sur l'ile elle s'alluma une cigarette et se rendit en direction de l'endroit, un bar qui était assez à l'écart du centre-ville. Elle entra alors et demanda une table à l'étage. Yūki resta à attendre un moment, il n'y avait que elle à l'étage, elle tapota sa cigarette contre le cendrier et porta sa cigarette de nouveau à ses lèvres. Elle entendit du bruit dans l'escalier, son regard se posa immédiatement dans la direction de ce dernier. Elle vit une personne tenir deux verres en mains, la vice-amiral se redressa subitement. Elle tira un grand sourire.
- Drake !
- Salut Yūki. J'ai apporté de quoi boire.
- Merci.
Yūki garda un grand sourire avant de se rassoir, Drake eut aussi un sourire. Il donna le saké à Yūki et il garda sa bière. Drake s'asseya en face de Yūki, ils trinquairent. Yūki et Drake prirent tout deux une gorgée.
- Cela fait du bien de te revoir après tout ce temps. Dit Yūki
- C'est la même chose pour moi.
Ils commencèrent à discuter ensemble. Yūki prit le temps de lui raconter ses quelques aventures. Drake n'hésita pas à quelques fois posé des questions. Lui se faisait plus discret sur la vie qu'il menait, mais il ne manqua pas de décrire à quoi ressemblait le pays de Wano Kuni. Yūki était curieuse, elle se posait pleins de questions au sujet de ce pays coupés du monde.
Drake finit sa bière et Yūki son saké, cette dernière papillona légèrement des paupières. Elle bailla un instant.- Pardon je suis un peu fatiguée je crois.
- Y'a pas de mal à l'être...
Yūki regardait Drake, elle se sentit encore plus fatiguée, sa vision devînt de plus en plus flou, sa tête semblait lui peser une tonne. Drake l'avait bien remarqué et soupira longuement.
- S'il te plaît pardonnes moi...dit Drake
- Q-qu...
Yūki voulu répondre à l'excuse que lui adressait Drake, elle ne comprenait pas mais sa vision devint d'un coup encore plus trouble. Elle finit par s'évanouir à table.
Yūki bougea doucement, elle reprenait conscience. L'endroit était confortable, elle sentit quelque chose sur elle. Elle comprit qu'elle était dans un lit. En eut un temps d'adaptation, ses yeux étant éblouis. Elle se redressa et regarda autour d'elle. Yūki se situait dans une grande pièce, il y avait tout ce qu'il fallait pour y vivre, un grand lit, canapé, cuisine, une porte menant certainement vers une salle de bain... La vice-amiral esseya de comprendre ce qu'il s'était passée. Elle se tenait un coin de la tête en grimaçant un peu. Elle réfléchit, Drake l'avait vraiment drogué; utiliser un médicament pour l'endormir ? Elle remarqua un clé poser sur son sac, clé qu'elle n'avait jamais vue. Elle prit son sac et la clé, aucune de ses affaires avait disparu. Yūki partit dans la salle de bain et s'enferma. Elle se rinça plusieurs fois le visage et se changea en quatrième vitesse. Elle resortit ensuite, mit son sac sur ses épaules et fit une vérification de ses armes. Yūki inspecta ensuite la pièce, en allant dans le salon elle regarda les bouquins. Elle en sortit deux- trois et les feuilletas. La vice-amiral les reposa avec tout autant de délicatesse qu'elle les avait prit et feuilletés. Elle se retourna vers le lit et rougit subitement et légèrement, était-elle donc dans ce qui semblait être les appartements de Drake ? Elle essaya de calmer son rougissement et voulu sortir assez vite de la pièce. Cependant la pièce était fermé, elle dû simplement utilisé la clef pour en sortir. En sortant elle découvrit encore un endroit inconnu. Elle ne savait même pas où elle se situait. Yūki restait aux aguets. Elle marcha dans un endroit lui semblant démesurément grand, elle avait presque l'impression d'être au QG New-Marineford. Elle croisa quelques hommes qui ne semblaient pas réellement hostile, certains l'interrogeaient du regard. Yūki arriva sur un espace ouvert avec une balustrade, elle s'y appuya et contempla la vue. Tout était réellement très grands. Intérieurement elle se posait d'innombrables questions mais elle ne voulait en aucun cas céder à une panique.
VOUS LISEZ
Au nom de la Marine [ONE PIECE]
FanfictionQuoi de plus surprenant qu'être la fille d'un homme qui deviendra ensuite Amiral de la marine ? Yūki, fille de Issho ou autrement appellé : Fujitora, parcourt le monde avec ses idéologies qu'elle applique en toute circonstance. Déterminée à atteindr...