Bakker

139 17 1
                                    

- Salut vous ! Dit Yūki s'approchant des plus jeunes

- Oh Akumetsu ! Merci pour tout.

- Ouais !

- Oh euh de rien au plaisir ! Vous vous entraînez sur quoi ? Demanda Yūki

- Exercices habituelle ! Maintenant on a plus de temps libre et c'est pas déplaisant.

- D'accord ! Ravie de l'entendre.

- Je serais étonné de voir comment vous vous débrouillez Akumetsu.

- Est-ce un défi ? Dit Yūki souriant dans le coin

- En quelque sorte !

- J'accepte, par contre, Yūki montra son bras gauche bandée, je ne me sers pas de ce bras...avant que le médecin veuille me piquer et m'attacher pour pas que je fasse de connerie.

L'homme blond sourit grandement à sa remarque.

- Tu as quartier libre !

- C'est vaste ça.

Yūki s'exécuta en utilisant seulement sa main droite, elle fit different exercice qu'on lui faisait faire au sein de la Marine. Certains essayaient de reproduire les mêmes exercices qui se soldaient parfois en échec. Après un moment elle s'arrêta, sortit une cigarette et l'alluma en s'asseyant.

- Je dois dire que c'est impressionnant, vous n'êtes pas tellement essoufflé après ça. Dit l'homme blond

- Disons que cela doit faire environ 20 ans que je fais du sport et m'entraîne.

- Ah oui ?! 20 ans ? Lui dit il étonné

- Eh beh Akumetsu t'es facile à trouver ! Ikki arriva en souriant

- T'as le don pour me retrouver dis donc. Dit Yūki

- Je connais l'endroit comme ma poche, alors oui. Repond Ikki

- Mais si cela fait 20 ans vous avez quel âge ? Demanda le blond à Yūki

- C'est pas poli de demander l'âge d'une dame ! S'exclama Ikki

- Ah...pardon Dit le jeune blond gêné

- Tss, Yūki se mit à rire, y'a pas de problème je m'offusque pas. J'ai 32 ans.

- Vous ne les faites pas.

- J'espère que c'est dans le bon sens du terme !

- Ah oui oui ! Évidemment !

Ils restèrent à discuter un moment avant que Yūki et Ikki partent. Yūki aimait se balader, découvrir les gens, se rendre utile en aidant s'il le fallait, Ikki n'hésita pas une seule seconde à faire la même chose.
Finalement les heures passèrent vite, tout comme les trois jours. Le soir Yūki retournait chez le médecin et tenait compagnie à Jin, ils discutaient ensemble le soir, racontant des périples et anecdotes de leurs vies. Les trois derniers jours étaient agréable. Bien évidemment Yūki venait rendre visite au chef toujours emprisonné et sous surveillance.
Vint le dernier jours pour Yūki, elle prit toute ses affaires tout comme Jin. Tout les deux allaient partir le même jours. Ils avaient échangés un escargophone et Jin avait donné un morceau de sa carte de vie. Yūki l'avait range dans la petite pochette de son carnet. Il salua ensuite Yūki.

- Heureux d'avoir fait ta connaissance.

- C'est réciproque.

- À un de ces quatre la marine.

- À un de ces quatre le vagabond.

Ils s'echangerent une poignet de main, Yūki regarda Jin partir en souriant, elle trouvait cela amusant qu'en arrivant ici c'était elle qu'on surnommait la vagabonde. Une fois Jin partit, Yūki se positionna sur le port et attendit que le navire de la Marine vienne la chercher. Finalement elle fut rejoint par le petit Shô et ses parents.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant