6 ans après...
PDV Hermione
"- Maman maman crièrent en cœur Scorpius et sa petite sœur Cassiopéa.
- Oui les enfants répondis-je
- Vous nous raconterai encore plusieurs fois comment vous vous êtes rencontrer hein maman demanda Scorpius.
- Bien sûr mes amours, bien sûr, enfin si papa ne se lasse pas de cette histoire dis-je en regardant Draco.
- Mais je ne me laisserai jamais de cette histoire chéri, tu le sais me répondis Draco avec son sourire de coin.
- Trop cool, et ...et on voulaient savoir comment vous aviez trouver l'idée pour nos noms... Continua Scorpius.
- D'accord bon, installer vous confortablement, tiens Scorpius va dans les bras de papa je vais prendre Cassiopéa. Tous d'abord je pense plutôt que c'est à papa de raconter cette histoire.
PDV Draco
Je commença donc à raconter cette histoire.
C'était donc un soir d'août, Hermione été enceinte de toi Scorpius, je regarder les étoiles sur le balcon de la maison et elle vint me rejoindre.
"- qu'est-ce que tu regardes Draco demanda t-elle.- Les étoiles, tous les soirs, quand j'étais petite ma mère me raconter des histoires sur les constellations.
Le plus souvent elle me raconter des histoires sur Scorpion et Cassiopée, enfin elle utiliser les noms Scorpius et Cassiopéa pour les histoires, Scorpius été le prince transformer à cause de sa trop grande persévérance qui ne plaisait pas à tous le monde et Cassiopéa été une jeune princesse de toute beauté et intelligente, qui essayer de trouver un antidote au sort de Scorpius.- Waouh c'est magnifique je, j'aimerais que si notre enfant est un garçon il s'appel Scorpius et si c'est une fille Cassiopéa. Quand penses tu ? Ce sera à jamais une marque d'amour comme quand ta mère te raconter ces histoires.
- Je... Hermione c'est juste... Oui bien sûr que je veux bien,c'est vraiment les noms que j'aurai aime." Dis je puis je l'embrassa.
Salut salut p'tit lecteur
C'est le dernier chapitre ça y est, il est petit mais bon en plus il est là pour 2021 !
J'espère que cette fanfictions vous a plu.
En tous cas moi j'ai adoré l'écrire.
Dites moi si vous voulez que je fasse une histoire sur les histoires que raconter Narcissia à Draco quand il était petit...N'hésiter pas à partager cette fanfiction, à vous abonné à mon compte pour ne rater aucun chapitre et à voter et commenter, ça me fait plaisir et me donne l'envie d'avancer plus vite
Merci ;)Gros bisous
Bérénice D Malfoy
415 mots pour vous !
VOUS LISEZ
La Phrase Du Début
RandomHermione Granger et Draco Malefoy ennemie depuis que Draco connais son statut de sang , mais que ressent-il au fond de lui , sa famille continuera t elle a influencer ses choix ? Rogue à survécu à ses blessures dut à l'attaque de Nagini. Que c'est-i...