PDV Hermione
J'allais prendre mon courage à deux mains et poser la fameuse question à Draco, que c'est-il passer dans la tour d'Astronomie en 6ème année ? Je me réveilla et Draco n'était plus dans le lit, mais j'entendis le bruit de la douche. Nous nous préparons et partîmes déjeuner à la Grande Salle, j'avais décider de lui demander des réponses après la fin des cours. La journée se passa enchaînant étude et enseignement, ça allait bientôt être le moment, la cloche sonna la fin des cours et je parti rejoindre Draco dans nos appartements. Il était installer dans le canapé, alors je me lança, on est pas à Gryffondor pour rien.
"-Draco, je peux te poser une question s'il te plaît ?
- Tu viens d'en poser une, il rigola un peu et continua, bien sûre mon cœur dit moi.
- Alors sache que tous ce que tu me dira ne changera pas mon amour pour toi, je.... j'aimerai savoir ce qui c'est passer dans la tour avec Dumbledor, j'aimerai comprendre, dit je.
- Je savais qu'un jour tu me poserai cette question, je mis attendais et je vais te répondre mais je pense que nous devrions aller autre part et rejoindre Severus qui lui aussi été là, ça aidera je pense, me répondit-il de bon cœur.
PDV Draco
Nous nous dirigeons vers le bureau de Severus, quand j'annonça le motif de notre venu mon parrain nous emmena dans ses appartements, des oreilles indiscrète pourrais traîner. Arrivé là-bas nous nous asseyons dans le canapé et Sev' se mit face à nous, il me regarder avec son regard qui se veuillé le plus encourageant possible, ça allait être compliquer sûrement un des moments les plus dur à passé, dire ce que j'ai sur le cœur, affirmer mon passé, reconnaître mes tords et mes erreurs mais aussi les expliquer. Aller je me lance :
"- Je vais te raconter l'histoire depuis ma première année; commençai je, Hermione me pris la main pour me rassurer. Je venais d'avoir onze et une chouette été en train de toquer à la fenêtre, j'alla lui ouvrir et elle me donna la lettre, c'était une lettre de Poudlard, je l'avais enfin reçu, je couru voir mes parents, tout heureux, pour leur annoncé la bonne nouvelle. Je courrais dans tous le manoir qui été autrefois rayonnant de bonheurs, je trouva mes parents dans la salle à manger. J'avais un sourire jusqu'au oreille et je tendis la lettre à ma mère, quand elle finit de la lire et me fit un grand sourire, donna la lettre à mon père et me fit un gros câlin. Mon père une fois qu'il ai fini de la lire à son tour, me félicita et c'est la que tous commença... racontai-je.
- Draco, tu n'es pas obliger de tous me raconter tu sais, je sais que c'est très compliquer pour toi. me dt Hermione.
- Non je veux que tu sache tous, je ne veux aucun secret entre nous. Je continua mon récit, mon père a voulu "m'apprendre" le sens de la vie et de l'honneur, il m'avait toujours rabâcher que les sang pur étaient supérieur mais maintenant il voulais que j'appel les nés-moldus des Sang-de-bourbe, car selon lui, à cette époque c'était la seule manière de les désigner. Bref je suis renté à Poudlard et la première fois que je t'ai vu c'était dans le Poudlard Express quand tu chercher le crapaud de Neville. Toi et ta chevelure bouclé, j'avais espéré que tu sois à Serpentard mais il en a était autrement, tu as été placé à Gryffondor et en plus de ça tu été une née-moldu, j'avais l'interdiction de te parler sauf pour t'insulter, mon père m'avait prévenue, alors je t'insulter, comme cela je pouvais te voir même si ce n'était pas dans les bonnes conditions. Tu étais la meilleure et mon père était furieux contre moi, une née-moldu me dépasser et il ne pouvait pas l'accepter alors il m'engueuler à chaque fois que je rentrais au manoir. La quatrième année cette année à été compliqué, te voir flirter avec Krum alors que moi je n'avais pas le droit de t'approcher si ce ne sais pour te cracher sur la gueule. Le bal, a le bal tu étais magnifique dans ta robe rose, et puis ce fut aussi l'année où Voldemort est revenu, il a pris notre manoir comme QG sans que mon père ne puisse dire quelque chose, si il le contredisait il signait notre arrêt de mort. Alors on a vécu comme ça à faire tous ce que Voldemort souhaitait, à entendre les cris des prisonniers depuis ma chambre, je n'en pouvais plus. Et arriva la 6ème année surment là pire de toutes, le "maître" m'avait donné une mission, tuer Dumbledore.
Je ne pouvais pas faire ça, c'était impossible, il fallait que je réfléchisse et rapidement. Et voilà le jour de la mort était arrivé, je monta jusqu'à la salle sur demande faisant rentrer les mangemort, et me dirigea vers la tour d'astronomie, arrivé en haut il était là devant moi, il commença à faire la conversion et ça m'arranger assez, je voulais repousser ce moment. Les mangemort nous rejoignirent et c'est aussi à ce moment que Severus arriva, et il lança l'avada kedavra sur....
Bonjour bonjour,
Comme je vous l'avais dit je poste en retard, j'ai tous compte fait décidé de couper le chapitre en deux car sinon il aurai été extrêmement long par rapport à d'habitude et je voulais vous le partagez quand même assez rapidement, je sais que ma coupure est très sadique mais bon, pour l'instant me farfelu n'est pas encore là, ce sera dans le prochain chapitre, voili voilou dites moi ce que vous en pensez , comme d'hab si vous voulez petite 🌟 et partager
Bisous bisous 😘Bérénice D Malfoy
970 mots
VOUS LISEZ
La Phrase Du Début
De TodoHermione Granger et Draco Malefoy ennemie depuis que Draco connais son statut de sang , mais que ressent-il au fond de lui , sa famille continuera t elle a influencer ses choix ? Rogue à survécu à ses blessures dut à l'attaque de Nagini. Que c'est-i...