Explication à Hermione

121 4 0
                                    

Recap :
J'avais peur, j'étais effrayé à l'idée qu'elle m'en veuille. On transplana au Manoir, étant membre de la famille et avec des amis le sort de ma mère ne m'atteignais pas, quand on arriva ma mère me pris dans ses bras et Hermione qui dormait sur le sofa se réveilla ....

PDV Draco

Ma mère me lacha et quand Hermione fût totalment réveiller et qu'elle me vis elle me sauta dans les bras.

"- Tu es de retour ! Hurla t-elle de joie, que c'est-il passer, comment ça c'est passé ? Que sont devenue les mangemorts ? Me demanda t-elle.

- Doucement Hermione, une question à la fois.....

- Ok alors si tu es là c'est que vous avez gagné, que sont devenus les mangemorts ?

- Ils sont soit mort ou été enfermé à Azkaban...

- Et Ronald....

- Il est mort. Répondis je en baissant la tête.

- Il...il est mort.... Qui l'as tué ? Me demanda t-elle.

- Je...je....c'est moi dis je en baissant la tête.

- Quoi !? Nan c'est pas possible tu n'as pas fait ça, dit moi que tu ne l'as pas fait dit-elle en me tambourinant le torse de ses petits points.

- Je suis désolé....je ne voulais pas, c'était un accident, le sort et parti tous seul.....si tu savais comme je m'en veux.

-..... Nan nan, t'as pas fais ça hein...c'est faux.... Tenta t-elle de se convaincre, elle se mit à pleurer de plus belle mais cette fois si c'était des larmes de tristesse, elle parti dans la chambre et ferma la porte à clé.

Je m'assie par terre, dos à la porte, la tête penché en arrière.

- Je suis tellement désolé Hermione, m'ont but n'était pas de le tué, je te le jure, je voulais juste me défendre et le mettre or d'état de nuire, de TE nuire,...mais le sort est parti tous seul, je ne voulais pas te faire autant de mal, il a été ton meilleur ami et je m'en voudrais toute ma vie de t'avoir enlever quelqu'un que tu aimé même si il n'était pas bon pour toi. Je t'aime Hermione et je ne veux pas te perdre, je ne sais même pas si tu écoutes ce que je te dis....je suis peut être là comme un con à parler tous seul dos à ta porte.... Tu es l'amour de ma vie, même si notre mariage n'a pas pu ce faire aujourd'hui j'espère que l'on pourra le faire quand même et si il le faut après je me remarirai avec toi autant de fois que la vie durera....

PDV Hermione

Draco avais tué Ron, il l'avait tué....
Ron été horrible, c'était quelqu'un de violant qui été devenus la pire des personnes pourtant il avais été mon meilleur ami, je l'avais aimé, mais il n'été plus le même et je ne sais pas pourquoi.
Je suis parti dans notre chambre en pleurant, ça m'avais vraiment surpris et m'a réaction n'été pas prévu, j'entendis Draco glissait le long de la porte, et il se mit à parler.
Je l'aime tellement, il me faut juste du temps pour assimiler la nouvelle.
Un mot fût glisser sous ma porte après que Draco soit réparti.

Hermione,
Je ne veux en aucun cas défendre le geste de Draco mais sache qu'il t'aimera toujours.
Je sais que tu as besoin de temps mais dès que ça ira mieux ils faudra que vous parliez.
Courage, tu es forte et vous arriverai à surmonter cette épreuve.
Avec tous mon amour,
Narcissia

PS : Draco dort dans la chambre grise cette nuit

Après avoir réfléchi toute la nuit je me rendis dans la chambre où avait dormi Draco, il n'y été pas, il avait sûrement du descendre déjeuner. Je me m'assis sur son lit en l'attendant, et je m'endormis sans faire exprès, ayant réfléchi toute la nuit le sommeil m'avais emporter au bout de 10 minutes...

PDV Draco

Je n'avais pas vraiment dormi, j'avais versé toute les larmes de mon corps. J'étais parti déjeuner en espérant voir Hermione assise à la table mais non elle n'était pas là, je manges et remonta 25 minutes après. J'ouvris la porte de la chambre grise et je la vis là, à moitié assise, à moitié couché sur mon lit.
Je la pris délicatement dans mes bras et l'installa totalement dans mon lit, je voulais repartir et lui remettre la couette comme il fallait mais elle était accroché à moi comme une bouée de sauvetage.
Alors, j'enleva mon t-shirt, m'allongea à côté d'elle, passa mon bras autour de sa taille comme avant et remis la couette sur nous, je m'endormis rapidement.

PDV Narcissia

Cela faisait un moment que Draco été remonté, environ 2h, et tous été silencieux, même trop, peut-être qu'ils avaient jeter un assourdito chacun à leur porte mais il fallait que j'aille vérifier que tout allait bien. Je commence par la chambre de Draco, je toqua....pas de réponse. J'ouvris doucement la porte, et là je les vis, tous les deux enlacés et profondément endormie. Ils étaient vraiment mignon...
Tout allait bien, je m'étais faite du soucis pour rien.

PDV Draco

Je me réveilla doucement, je sentais Hermione qui passé ses doigts sur mon torse. J'ouvris doucement les yeux, et me mis à lui caresse les cheveux, Elle leva la tête.

- Je suis désolé de mettre endormie Draco me dit-elle

- Ne t'inquiètes pas, c'est rien, tu voulais me parler ?

- Je ... Je voulais m'excuser pour ma réaction d'hier...

- Ne t'excuse surtout pas

Je .... Je sais que tu as fait ça pour te protéger, pour nous protéger, tu sais je t'ai écouter hier soir, et ne t'en veux pas, j'ai pris du temps à assimiler car il avait été mon meilleur ami mais tu as fait ce que tu devais faire, je t'aime Draco et personne changera cela, et si tu me redemander chaque jour de t'épouser de nouveau, je dirai et redirai oui...

Elle m'embrassa et je répondis à son baisé, puis je sorti de lit et me mis à genou devant elle.

- Hermione Jean Granger, me ferai vous l'honneur de devenir ma femme, mais cette fois si avec une cérémonie au dessus  de tous tes rêves, bon je n'ai pas de bague puisque tu l'as au doigt...

- Bien sûr que oui que j'accepte, on refera une cérémonie, encore pus belle que prévu et mémorable mais cette fois si dans le bon sens.

Salut salut,
Un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira, j' ai pris un peu de temps à l'écrire mais bon les semaines avant les vacances c'est DS sur DS donc bon.
On approche de la fin de cette fanfiction...

N'hésiter pas à partager cette fanfiction, à vous abonné à mon compte pour ne rater aucun chapitre et à voter et commenter, ça me fait plaisir et me donne l'envie d'avancer plus vite

Plein de bisous 😘

Bérénice D Malfoy

1145 mots écrits avec amour 😊






La Phrase Du DébutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant