PDV Draco
Nos valises étaient prêtes , nous quittions Poudlard pour deux mois. Arrivés au Manoir ma mère nous accueille à bras ouvert , et nous enlaça. Hermione était étonnée mais souriais , elle était contente et épanouie. Et moi j'été heureux de la voir si heureuse , elle avait chassé la belette de son esprit , et c'était un bon point car elle en faisait des cauchemars. Elle se réveillait parfois la nuit en sueur et en hurlant tout ça à cause de lui. Mais aujourd'hui elle avait l'air de ne pas y pensé , elle était joyeuse et j'espère que cela aller rester comme ça durant toutes les vacances.
PDV Hermione
Nous sommes arrivés au Manoir depuis maintenant trois semaines, Narcissa est une femme formidable et j'ai découvert que Mr Malfoy était un homme galant qui aimait la lecture et jouer aux échecs. Dans le Manoir, il y avait une gigantesque bibliothèque qui rivalisait avec celle de Poudlard si elle n'était pas même plus grande , j'y passais énormément de temps. J'était dans la bibliothèque quand Lucius vint me rejoindre , il pris un livre dans une partie de la bibliothèque que je n'avais pas encore explorée , il savait ce qu'il chercher. Il vint me rejoindre et me tendis le livre :
"- C'est mon livre préféré , une édition original et je veux que tu le prenne Hermione.
- oh , Mr malfoy , je ne peux pas accepter cela , c'est trop.
- Mais non Hermione et appel moi Lucius , vous faite parti de la famille maintenant. Et je veux vraiment que vous le preniez , ça me ferai plaisir."
Je pris le livre , c'était l'exemplaire original de Cromwell de Victor Hugo, un chef d'œuvre. Pendant que je l'admirait Lucius était parti de bibliothèque.
PDV Draco
Hermione sortie de la bibliothèque peux après mon père, elle avait les larmes aux yeux et tenais contre elle un livre qui semblait extrêmement précieux.
"- Ça va Hermione ? Lui demandai-je.
- Ho oui, on ne peux mieux ! Ton père à vraiment un grand cœur Draco, il m'a offert l'orignal d'un livre précieux à ses yeux autant qu'en rareté d'un auteur moldu Français. Me répondit-elle avec grand sourire.
- Oui tu as raison, Répondis-je simplement, allons manger, mère nous attend sur la terrasse."
Ellipse du repas,
PDV HERMIONE
Nous remontâmes dans notre chambre après le déjeuner.
Un hibou toquer à la fenêtre, j'ouvris la fenêtre et le laissa entrer. Il déposa une lettre sur le lit puis parti se poser sur l'appui de fenêtre.
À peine je n'ai eu le temps que m'avancer vers la lettre qu'un deuxième hibou vint déposer une seconde lettre.
Il y avait une lettre pour moi et une pour Draco, nous prîmes chacun notre lettre et nous asseiâmes pour la lire.
La mienne était une lettre de Ginny et Harry,Cher Mione,
Depuis la fin de la guerre nous ne nous sommes pas vu et tu nous manque, que dirai tu de venir boire un verre de bière au beurre avec Draco sur le chemin de Traverse samedi ? On a hâte de te revoir, répond nous vite ,
Avec amour Harry et GinnyUne fois la lettre lu je tourna la tête vers Draco et il eu la même réaction que moi.
PDV Draco
J'avais reçu une lettre de Blaise et Pansy,
Cher Draco,
Depuis la fin de l'année scolaire on ne s'est pas revu et sérieux tu commence à nous manquer petit chiant, que dirai tu de venir faire un tour sur le chemin de Traverse samedi ? Amène Hermione avec toi, on aimerai la connaître un peu plus,
À bientôt on espère, répond nous vite,
Tes meilleurs amis Pansy et BlaiseJe me tourna vers Hermione, elle me lu la lettre qu'elle avait reçu et je fis de même.
Nous avions décidé, nous allions tous nous rejoindre au chemin de Traverse et recommencer sur de bonne base, cela aller peut être être compliqué au début mais il finiront par bien s'aimer.
Nous écrivîmes notre réponse en y notant que nous viendrions avec des amis sans préciser qui c'était.
Dans deux jours nous allions donc tous être réunis.Bonjour mes petits moldu adoré,
Je sais que ce chapitre n'est pas très long car j'ai décidé de faire deux chapitres au lieu de un prévu, dites moi ce que vous en pensez. Surtout prenez soin de vous et de votre famille, et trouver vous une occupation durant ce confinement.
Bisous tout plein, 😘
Bérénice D Malfoy ❤️
VOUS LISEZ
La Phrase Du Début
RandomHermione Granger et Draco Malefoy ennemie depuis que Draco connais son statut de sang , mais que ressent-il au fond de lui , sa famille continuera t elle a influencer ses choix ? Rogue à survécu à ses blessures dut à l'attaque de Nagini. Que c'est-i...