Le mal reviens sur le champ de Bataille

232 14 1
                                    

PDV Hermione

Nous sortons de l'infirmière , Draco riait de pleine dents.
Quand soudain ça recommença , cette voix dans notre tête , la voix de Voldemort , il était de retour à Poudlard

"- La condition est la même , livrer moi Harry Potter et je ne vous ferais aucun mal."

Ça y est , la Bataille aller reprendre.

PDV Draco

Nous commençons à courir jusqu'au hall , là tous les professeur étaient rassemblés.

les élèves mineur qui été partie n'était pas revenu , heureusement nous allions gagner du temps , préparer notre attaque et renforcer nos défenses.  

Les aurores venait d'arriver et 5 minutes après les mangemorts se tenaient devant la barrière de protection , mais ils n'étaient pas seul , avec eux il y avait des trolls et des meutes de loup garou.

La bataille allait être rude et il fallait absolument que je protège Hermione de tous ça , je ne survivrai pas si je la perdais. 

La barrière lâcha rapidement , la panique commença à se faire sentir , moi je courais avec Hermione , main dans la main , je ne la lâcherai pas.

Et là la crainte d'Hermione fut confirmer , elle avait peur et je le sentais , elle serra un peu plus ma main. Ron Weasley était devant nous , habiller de noir avec un masque de mangemort qu'il venait de faire disparaitre d'un coup de baguette , un autre combat aller commencer.


"- Bonjour Malfoy , alors comme ça on s'approprie ce qui n'est pas soi ? me lança le rouquin , il ne faut pas prendre des choses qui sont à moi sache le. 

"Ronald Bilius Weasley , je ne t'appartient pas ! Je ne suis pas une chose ou un objet , je suis un être vivant comme toi ou Draco et j'ai des sentiments. Oui j'ai des sentiments , envers toi maintenant ce n'est que de la haine profonde mais envers Draco c'est de l'amour et de la passion , je ne t'ai jamais aimer comme tu le souhaite tu n'avait été qu'un ami , rentre toi ça bien dans le crâne.

Hermione venait de lançai ça , comme ça , le monde c'était mis en mode pose , même Weasley était bouche bée , mais ça ne dura pas longtemps. Weasley commença à nous attaquer , j'avoue qu'il c'est vachement amélioré en duel il est même très fort. Nous ripostions et contre-attaquions quand un autre mangemort viens ce joindre au traitre , je m'occuper du nouvel arrivant tandis qu'Hermione combattait contre la belette qui s'acharnait sur elle. 

Je viens de mettre KO le mangemort que je combattais quand je vit Hermione par terre en train d'essayer de se défendre de Weasley tant bien que mal. Je couru lui venir en aide.


PDV Hermione

Draco venait de vaincre son adversaire quand à moi je me débattais tant bien que mal contre mon ex-meilleur ami.

Draco arriva en courant pour m'aider , nous mirent or d'état de nuire Ron en deux en trois mouvement. 

Je me releva avec l'aide de Draco et me mit à pleurer dans ses bras.

"- Je .... je suis désolée . marmonnais-je.

- Désolé de quoi ? Me demanda t-il , tu n'as rien fait de mal , ce n'est pas de ta faute si il est devenu comme ça , ne  cupabilise pas mon cœur."

Je l'étraigna encore une fois avant de me demander ou été Harry.


PDV Draco

Hermione se sentait coupable , je le ferais payer à ce Weasmoche , plus tard .

Hermione s'inquiétait pour Harry , nous partîmes donc à sa recherche. En chemin nous croisons Ginny ( et oui maintenant je l'appelle par son prénom , quand je vous disais que j'avais changé...), elle avait l'aire apeuré.

"- Ginny , qu'est ce qu'il y a ? Demanda Hermione avec l'inquiétude qui ce lisait dans ses yeux.

- C'est .... c'est Harry répondit-elle au bord des larmes , je crois qu'il est parti se livrer à Voldemort , ça fait bientôt 15 minutes qu'il est parti et il n'est pas revenu , il m'a dit de ne pas le suivre , sous aucun prétexte et aucun de nous devais chercher à la retrouver , j'ai peur .....

Puis elle fonda en larme dans les bras d'Hermione qui elle aussi commencer à trembler.

C'est alors que des voix ce firent entendre dehors alors qu'il n'y avait aucun bruit ce qui est assez étrange en temps de guerre. Nous sortîmes en rejoignant  tous les autres combattant , Voldemort avancer avec ses troupes , il y avait aussi Hagrid qui portait quelqu'un dans ses bras , je craignais le pire , quand Voldemort pris la parole :

Harry Potter est mort !!! s'exclama t-il avec un grand sourire.


Bonjour , 

j'espère que ce chapitre vous plaira , il n'est pas très long et j'en suis désoler les cours me prennent beaucoup de mon temps , dites moi en commentaires ce que vous en avez pensais à bientôt 

Bérénice D Malfoy



La Phrase Du DébutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant