Chapitre 10

979 66 13
                                    



Chapitre 10

« Il y a quelqu'un ? »

-Il semblerait que non.

-Si si je suis là, a qui ai 'je affaire. Une femme apparut de l'autre côté du magasin.

-Nous somme venu pour une baguette pour nos enfants. Répondit Narcissa

- Ha vous avez bien fait de venir me voire plutôt que cet imposteur d'Ollivander, ces baguettes sont à peine plus puissante qu'un cracmol, bien que je doive lui donner le crédit pour une ou deux baguettes. Bien venez, nous allons faire vos baguettes. Dans mon magasin on ne vous donne pas une baguettes toute faite avec un assemblage d'éléments accepter par le ministère. Votre magie trouve elle-même les composant les plus fiable pour vous, ce qui fait de cette baguette une baguette illégal mais légal vus que j'ai un diplôme spécial pour fabriquer des baguettes. Et un avantage mes baguettes ne disposent pas de la trace. Alors qui en premier ?

-vas-y Dray.

-D'accord »

Draco s'avança vers les composant disposé sur la table.

« Alors jeunes homme placer vous devant la table, tender le bras et laisser votre magie choisir »

Draco tendit le bras et de l'acacia et de la cyprée comme bois, pour les cœurs une corne de basilic et du ventricule de dragon atterrissent dans ses mains.

« Très bonne composition jeune homme le bois d'a est connue pour être difficile à utiliser, très sélectif du sorcier qu'il choisit et préfère les sorciers doués. Le bois de cyprès est associé à la noblesse. Pour les cœurs, le ventricule de dragon apporte puissance et facilite l'apprentissage. »

Draco retourna à côté de ses parents tendit que Hadès se dirigea vers la table. Il leva aussi tôt la main et laissa la magie le traversé. Du Houx et du cyprès atterrissent dans sa main. Puis il passa aux différents cœurs et une plume de phénix sombre et du sang de sombral rejoignirent les bois.

« Vous avez une composition qui na encore jamais été vu jeune homme. Vous avez du houx qui est un bois rare doté d'un pouvoir protecteur qui aime choisir les sorciers dans des quêtes périlleuses, du cyprès. Mais pour les cœurs vous avez une plume de phénix sombre qui offre un large éventail de capacités magiques mais serra plus puissante avec la magie dite sombre, et pour finir vous avez du sang de sombral ce qui indique que vous avez un puissant lien avec la mort.

Vos deux baguettes seront je crois les plus puissante qui verront le jour. Elles seront finies dans 3 heures.

-vous pourrez venir nous les donner en personnes au manoir Malfoy. Informa Lucius »

Touts les 5 partirent dans la boutique et continuèrent d'acheter les affaires d'écoles pour Draco et Hadès. Les deux garçons marchèrent côte à côte, quand un garçon aux cheveux roux percuta Hadès.

« Tu ne peux pas faire attention ou tu marches idiot.

-c'est toi qui devrais regarder devant toi, tu es celui qui m'a poussé.

-laisse le Hadès c'est un Weasley, ils se croient tout permit seulement par ce qu'ils sont les toutous de Dumbledore. Il ne s'excusera jamais il ne connait pas les bonnes-manières.

-Un Malfoy, vas retourner avec tes parents, les sales mangemorts, et couche toi aux pieds de ton maitre, vous n'êtes bon qu'a ça. De toute façon je suis le meilleur amis d'Harry Potter. TOI, tu devrais t'éloigner d'eux et venir avec moi, tu ne seras pas infecté par eux. Lança Ce garçon à Hadès

-COMMENT OSE-TU,...

-Draco, il y a un problème ?

-oui père, ce Weasley a percuté Hadès et ne s'est pas excusé puit il nous a insulté de mangemort.

-vous devriez mieux vous excuser maintenant jeune homme. Cette insulte pourrait ternir votre réputions un temps soit peut qu'elle existe.

-je ne vous donne pas le droit de parler de cette façon de mon fils.

-Madame Weasley...

-et puis de tout façon mon fils a raison

-Madame Weasley vous ne devriez pas dire cela vous traitre à son sang. Imaginer que cette affaire remonte au ministre, qu'il apprenne que vous avez diffamer l'une des familles des 28 sacré avec une telle insulte. Je pense que vos dettes serraient telle que votre fille ne pourrait rentrer à Poudlard.

-Comment...

-venez les garçons nous rentrons. »

Ils rejoignirent Narcissa et Severus puis rentrèrent aux manoir Malfoy.

« Maman je peux te poser une question ?

- Bien sûr

-la dame pour les baguettes a parler de magie noire, c'est quoi.

-Les gens dissent qu'il existe la magie noire et la magie Blache. La magie noire et interdite par le ministère car elle est jugée trop dangereuse. Mais en vérité il n'existe pas de magie noire ou blanche a part entière, il existe tout simplement la magie mais tu peux la pratiquer en utilisant tes sentiments et le cœur ou alors en utilisent des reflexes mécaniques. Par exemple si tu lance un sort en fonction de tes sentiments, la puissance de se sort peut varier. Si tu lance un sort avec des réflexes mécanique la puissance de sort ne variera pas. Par exemple si tu lance un lumos sous l'emprise de la peur, il va être plus ou moins puissant en fonction de la peur ressentit, alors que si tu le lance avec des réflexes mécaniques, donc une simple récitation du sort, il ne va pas pouvoir varier d'intensité. Malheureusement la magie noire est très redoutée car on ne peut jamais savoir la puissance d'un sort, mais cette magie est très présente chez les personnes qui ont une énorme puissance magique ou chez les familles de sang pure car la magie est héréditaire, les premiers sangs purs n'utilisaient que de la magie dite noire et les familles de sang pure garde cette capacité mais doit la cachée. Même Merlin utilisait la magie dite noire.

- Ha d'accord, mais donc la magie blanche est moins forte. Alors pourquoi es que nous l'apprenons et pas la magie noire.

- Car le ministère veut pouvoir gardé leur emprise sur la population magique. Et mieux les contrôler. 

Le serpent cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant