Découverte
Je me réveille dans la nuit. Et remarque un poids sur moi, il ouvre les yeux et j'entends dans mon esprit une voix.
« Harry, ça va. Normalement cela ne devrait pas arriver tu devais simplement avoir un petit peu mal. »
« Jörm c'est toi »
« Bien sûr que c'est moi, tu veux que ça soit qui d'autre ! »
« Tu as tellement changé, tu es devenu un bébé basilic »
« Je sais impressionnant ! »
« Mais tu avais dit que je n'aurais qu'un petit peu mal »
« En tout logique oui, car ce n'est que les personnes avec un noyau magique qui ressente de la douleur. Plus elle est forte plus l'être est très puissant. Me permet tu de rentrer dans ton esprit pour voir ce qui c'est passer et pourquoi tu t'est évanoui.»
« D'accord va 'y. »
Je ressens comme une chaleur qui se repent dans mon esprit et qui m'apaise. Nous restons comme ça pendant trois heures. Il finit enfin par revenir. J'espère qu'il pourra me dire ce qui se passe.
« Harry c'est merveilleux tu es un sorcier, tu as un très grand noyau magique et as d'autre familier que moi. Mais quelqu'un avait bloqué tes pouvoirs et ton noyau mais le pire c'est que j'ai ressenti des potions de contraintes et tu as tout une partie de ta mémoire verrouiller. Il faudra que plus tard tu aille a Gringotts pour vérifier ton noyau. »
« QUOI, un sorcier mais... »
Maintenant que j'y pense cela devient logique. Les événements blizzard qui se sont passé ont eu lieu car je suis un sorcier. Mais tante Pétunia devrai être au courant car dans la malle de « maman » il y avait des livres sur les potions. Alors pourquoi elle et oncle Vernon disent que la magie n'existe pas.
« Mais cela veut dire que mes parents été des sorciers. »
« Oui et non petit. Ils pouvaient très bien être des sorciers comme ils n'été pas obligés de l'être. Vois tu il existe des sorciers né-moldu, ce sont des sorciers qui sont né de deux parents moldu. Il y a aussi des sang-mêlé, ce sont des sorciers qui ont un parent sorcier et l'autre moldu. Malheureusement la plupart des sang-mêlé ont une enfant malheureuse et triste car leur parents moldu ne conçoit pas l'existence de la magie et les traitent souvent mal, surtout quand l'autre parents sorcier ne sont plus là. »
« Ha d'accord. Mais tu as parlé de Gringotts c'est quoi »
« Ça petit c'est la banque des sorciers elle est géré par des goblins »
« Ok ont ira quand je pourrais sortir. »
A partir de cette soirée Jörm m'a appris tous les sorts des bases qu'il connait.
Saut de temps (3 semaines)
Je sors de mon placard et je vais préparer le petit-déjeuner avant que tout le monde se lève. Quand j'ai enfin fini de mettre tout en place mon cousin-baleine descend enfin manger. En passant il me fait un croche-pied et je tombe en cassant un vase de tante Pétunia.
« MAMAN, MAMAN, PAPA, PAPA, le monstre à casser un des vases de maman. »
« QUOI, sal monstre tu ne peux pas faire attention »
« ... »
« Répond quand on te parle »
« ... »
« Laisse Vernon il n'en vaut pas la peine, il est devenu muet »
Je vois oncle Vernon et tante Pétunia partir continuer à manger leur petit-déjeuner. Je rentre dans mon placard et attend que tante vienne me donner mes corvées.
VOUS LISEZ
Le serpent caché
FanfictionIls pensent tous que j'ai tout oublié, que je ne me souviens de rien de cette nuit. Or ils ont tout faux je me souviens, sert un peut vaguent mais je me souviens. Il y avait cet homme qui est venue et « maman » m'a monté dans ma chambre puis il y a...