Severus commençait à se réveiller quand il senti une masse sur son torse, il ouvrir ses yeux et trouvât son petit blotti tout contre lui.
<< Hadès, il faut se réveiller.
-mais je ne veux pas.
-on vas aller retrouver les Malfoy pour le petit déjeuner, alors vient.
-que si tu me portes.
-d'accord>>
Severus se leva et prit Hadès dans ses bras, il descendit les escaliers et ouvrit la porte du salon.
<<Enfin levé. Déclara Lucius.>>
Severus déposa Hadès près de Draco et parti s'assoir.
<< Alors aujourd'hui nous allons aller au chemin de traverse pour la rentrée. Annonça Narcissa
- Mais et si on me reconnait !
-Ne t'inquiète pas personne a part Dumbledore ne t'a vue. Lui dit Severus
-Severus, je te propose que toi et Hadès viennent vivres au manoir Malfoy jusqu'à ce qu'on retrouve Tom.
-ça me semble une bonne idée.
-d'accord alors on part dans 1 heure, les garçons vous feriez mieux d'aller vous habiller.
-ok maman.>>
Les garçons partirent dans leurs chambres pour s'habiller et redescendent 1 heure a prés.
<< Ont vas transplaner directement dans l'allé. Draco tu vas tenir le bras de cissa et toi Hadès tu vas tenir le bras de sev.>>
Ils arrivèrent dans l'allée.
« On commence par quoi ?
-on vas commencer par vos livres. Après on ira chercher vos fournitures, puis vos baguettes et enfin on passera à l'animalerie. Mais nous allons a Gringotts.
10 minutes après
PDV Hadès
Nous remontions enfin à la surface et nous allions partir quand une famille de roux demanda a aller aux compte des Potter.
<< Nous sommes là pour aller au compte des Potter. Dit une femme rousse
-et vous êtes.
-Les Weasley et dépêcher vous.
-Je suis navré mais vous n'avez pas accès à ce compte.
-Comment ça je vous ai donner la clé.
-Ce n'est pas la bonne et vous n'êtes pas propriétaire de ce compte.>>
Tout le monde les regarda, la femme rousse se mit à rougir et cria.
« COMMENT OSEZ VOUS, MA FILLE VAS ÊTRE LA PROCHAINNE LADY POTTER ET MON FILS SERRA SON MEUILLEURE AMI. Le garçon prit un air de gamin gâter
-vous n'êtes pas lady Potter ni votre fille, je vous prie de partir.
-Pas tant que je n'ai pas mon argent. »
Le gobelin demanda regarda les gardes prés des portes, ils vinrent chercher cette famille rousse et les expulsa de la banque.
« Maman, c'était qui.
- C'était la famille Weasley, ils sont fidèles à Dumbledore. »
Fin PDV
Ils sortirent de la banque et allèrent acheter leurs livres.
« Maman est ce que je peux prendre d'autre livres.
-bien sûr. »
3 heures après
« Ils ne nous reste qu'à passer à l'animalerie et chercher votre baguette »
Ils regardèrent autour d'eux, ils ne virant que des chats, des hiboux et d'autre animaux pas très intéressent. Ils allèrent au fond quand Draco et Hadès sentirent une attraction vers le fond. Ils se regardèrent et ils avancèrent jusqu'à un support avec deux œufs.
Draco prit l'œuf bleu dans ses mains et Hadès prit l'œuf rouge.
« Attention mes enfants, ce sont des œufs de créature disparus depuis longtemps, nous ne savons pas s'ils vont éclore un jour.
-ce n'est pas grave on les prend quand même.
-d'accord
-ils coutent combien
-Je vous les donnent, je les ai depuis longtemps je pense qu'ils viennent de trouver leurs propriétaires. »
Ils sortirent tous de la boutique
« Maintenant allons chercher vos baguettes, pour sella nous irons dans l'allée des embrumes rester près de nous. »
Ils rentrèrent dans l'allée et ils s'arrêtèrent devant le magasin. Severus ouvrit la porte et ...
VOUS LISEZ
Le serpent caché
FanfictionIls pensent tous que j'ai tout oublié, que je ne me souviens de rien de cette nuit. Or ils ont tout faux je me souviens, sert un peut vaguent mais je me souviens. Il y avait cet homme qui est venue et « maman » m'a monté dans ma chambre puis il y a...