Révélation
Je ... non, ce n'est pas possible . mes parents... je, ce n'est pas mes vrai parents. Je ressent un ouragan en moi, je ne comprend pas...pourquoi des personne mon placé avec ces monstres comme oncle Vernon et tante Pétunia alors qu'il ne sont pas ma famille.
Je lève alors les yeux pour remarquer le goblin avec un aire pure de haine.
<< - Ce manipulateur il a osé voler le prince.
-Hum...
-Et le placer avec une famille abusive.
- Hum qui est le prince...
-Ha désolé, mais vous êtes le prince. Vos parents ne sont autre que le seigneur Riddle et son époux. Votre père est un vela royal de la branche principale et son époux votre mère/porteur est aussi un neko soumi. Vous voyer la branche des vela royal a commencer à ce mélanger avec les sorcier quand la fille du roi ses marié avec Merlin, Ils ont eu deux fille La plus âgé a hériter du trône et la deuxième fille a continuer à être la seconde du royaume et ainsi de suite. Malheureusement le un vela noir désirait le trône il voulait le prendre de force, pour cela il a déstabiliser la famille royale en tuent la deuxième fille et a jeter une malédiction sur sa ligné. Après cette attaque tous les vela qui on conspirer ont été jeter du royaume, et la ligné de la deuxième sœur c'est éteinte plusieurs décennies après. Dans leurs désespoir la famille royale est partie de leur royaume en laissant les commande à un conseil, en attendant le retour des descendants royaux. Il se sont fondu dans le monde sorcier et on prit le nom Salazard.
-Wow, Mais alors les Malfoy viennent de la même branche.
-Oui et non. Les Malfoy sont les descendants de l'oncle d'Aria Lisarthas. Ils sont donc très éloigner de vous mon prince et possède un pouvoir inférieur à vous, il n'est néanmoins pas négligeable. Mais mon prince avant de continuer à tout vous raconter il serait préférable de vous libérer de tous ses sorts et potions. Pendant ce temps je vais contacté vos parrains.
-D'accord.
-Aika vas vous mener à la salle de rituelle. Aika... amène le prince.
-Bien suivez-moi votre altesse.>>
Je la suis donc jusqu'à une salle. Il a des statues de différents créatures comme des elfes sur les côté, il y a au milieux un lits dans un bulle entouré d'eau. On me fait mettre une sorte de robe. Elle me fait rentrer sur le lit, puis je vois des goblin venir sur les côté. Ils commence a chanter et je sens une douleur sourde commencer au niveau de mon dos. Elle se déplace vers mes jambe puis monte petite à petit, la douleurs amplifie et j'ai l'impression qu'on me déchire l'estomac, qu'on me comprime mes poumons et qu'une main essai d'arracher mon cœur.la douleur est tellement forte que je m'évanouit.
VOUS LISEZ
Le serpent caché
FanfictionIls pensent tous que j'ai tout oublié, que je ne me souviens de rien de cette nuit. Or ils ont tout faux je me souviens, sert un peut vaguent mais je me souviens. Il y avait cet homme qui est venue et « maman » m'a monté dans ma chambre puis il y a...