Chapitre 2

1.2K 84 21
                                    


'' écrit''

«parler»

« pensée »

Punition et familier

PDV oncle :

Nous avons passé une mauvaise journée, il y avait c'est anormal sur la plage. Je me demande dans quel monde on vit, ils devraient tous être enfermer. Heureusement que nous arrivons à la maison, j'espère que le monstre a fini sinon ça va mal aller pour lui. Fin je pourrais me défouler au moins. Quand j'entre dans le garage je le vois, il devrait être dans sa chambre. Il la chercher, il va l'avoir sa punition.

PDV Harry :

Je le vois entrer avec un visage rouge, ils n'ont définitivement pas passé une bonne journée. Et vus son visage sa vas mal se passer.

« QUESQUE TU FAIT LA MONSTRE »

« Désolé mon oncle »

« C'EST COMME CA QUE TU NOUS REMERCIE DE T'AVOIR RECUEILLI, DE T'AVOIR LOGER, DE T'AVOIR NOURRI ET DONNER UNE CHAMBRE. Fainéant pour ne pas avoir fini tes taches tu vas être puni »

« Désolé mon oncle »

Je le vois partir et revenir avec un fouet et une ceinture à bout métallique.

« Couche toi sur le ventre »

SAUT DE TEMPS

Je ne sens plus mon corps.je vois mon propre sans couler et crée une flaque sous moi. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer, cela fait si mal et en même temps je ne ressens plus rient. Il m'a « puni » pendant trois heures, il n'a pas arrêté. Il ne faisait que de dire que j'apporte le malheur tout autour de moi, que je suis la raison pour laquelle mais parents sont mort ivres dans un accident de voiture. Qu'à cause de moi ils ne peuvent pas vivre mieux. Qu'ils sont obligés de s'occuper de moi et qu'ils ne peuvent pas me mettre en orphelinat car ils ont un grand cœur. Il mon dit que je devrais rester enfermé dans ma chambre pendant 3 semaines.

Je me tire avec mes bras jusqu'à mon placard, rentre sur mon « lit » et me met en boule et continu de pleurer sans arrêter. Je suis cassée je ne pourrais plus jamais être comme avant. Je ne veut plus me rebeller, je veux tout simplement disparaître.

J'essai de me retourner, j'ai au moins deux côtes fêler plusieurs os casser et du mal à respirer. Je regarde l'horloge et voit qu'il est 23h50.

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

Joyeux anniversaire à moi.

Et je m'endors en pleurent. Le lendemain je me réveiller et j'essaie de parler a jörm mais aucun son ne sort de ma bouche. Je ressaie et toujours pas de son. Je vois que Jörm se réveille, alors je lui écris que je ne peux plus parler.

« C'est sals humains, ils ont fait du mal à mon petit. Je vais aller les tuer »

''non, c'est bon ne vas pas les tuer ça ne servira à rient et ils t'enlèveront de moi''

« D'accord mais fessons une laissons de familier »

''c'est quoi''

« Je vais te mordre et t'injecter mon venin, grâce à cela tu seras immunisé contre lui, on pourra parler par télépathie, j'aurai accès à toute tes pensé et à ta mémoire et je deviendrais un serpent magique et nous seront plus fort car je te partagerais mes pouvoirs »

''D'accord, nous le feront le ce soir ''

Pendant toute la journée Jörm me parle du monde magique, des animaux magiques, des familles de sang-pure et de comment les personnes apprennent la magie. Je me rends compte que nous somme finalement le soir.

'' jörm on n'est le soir, il est temps de le faire''

« D'accord vient, cela va te faire un peu mal »

Je me rapproche de Jörm et il monte sur moi et me mort au poignet. Je ressens immédiatement une douleur indescriptible se diffuser peu à peu dans mon corps. C'est comme si de la lave en fusion se diffusai dans mon corps. Ma vue commence à se brouiller petit à petit et je tombe finalement dans l'inconscience. 

Le serpent cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant