Écrit
La lettre
Demain je vais avoir 11 ans et d'après Jörm je vais recevoir une lettre d'une école de magie appeler Poudlard. En tout cas pour l'instant je suis en train de préparer le petit-déjeuner. Depuis mes 5 ans je suis devenu muet et je peux seulement parler avec Jörm par les pensées, heureusement qu'ils n'ont jamais remarquer Jörm et qu'il peut contrôler se taille sinon nous ne pourrions pas rester ensemble dans mon placard, il m'a aussi appris à faire apparaître ce que je veux dire eu dessus de moi pour que les personnes puissent lire ce que je veux dire. Mon oncle a continué de me battre en disant qu'il devait évincer ma bizarrerie et je continue à faire des corvées dans toute la maison. Tante Pétunia à raconter à tous les voisins que j'ai un problème mental et c'est pour cela que je suis aussi blizzard et muet, alors plus personne ne s'approche de moi ce qui ne change pas trop d'avant.
Alors que je fini de servir Dudley. On sonne à la porte.
« Monstre vas voire qui c'est »
Je vais donc ouvrir la porte mais je ne vois personne simplement un tas de lettre sur le sol. Je regarde à qui elle sont destiné et vois une lettre pour moi. En passe-je la glisse à travers une fente et elle atterri dans mon placard. Je tends les lettres à mon oncle puis il m'envoi dans mon placard pour la journée sous prétexte que je suis trop lent. j'ouvre alors la lettre:
« Jörm c'est la lettre de l'école dont tu me parlais. »
« Je suis content pour toi petit »
Je renvoyai donc une lettre en disant que je venais et mais que j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à acheter mes fournitures. Je suis monté dans mon lit et apprêt avoir souhaiter bonne nuit à Jörm je réfléchis et apprendrait la journée de demain.
Plus loin
PDV Dumbledore
Je regarde la lettre atterrir devant moi. Elle provient de Harry. Il va falloir que j'envoie quelqu'un pour allez le chercher, mais qui. Surement pas severus, il ferait tout tomber à l'eau, Minerva...non trop strict. Si je veux lui donner une impression de bienvenue il faudrait envoyer quelqu'un qui ne serait au courant de rient et qui le mettrait en confiance. C'est décider je vais envoyer Hagrid.
Le lendemain
PDV Harry
Je me réveille au sons de mon cheval de tante qui me cri de me dépêcher d'aller faire le petit-déjeuner. C'est bon si j'arrive en retard ce n'est pas avec tout la graisse que possède mon cousin qu'il va mourir affamé.
Je me rends donc à la cuisine et prépare des œuf, du bacon, des saucisses et verse du café et du jus d'orange dans des verres sans oublier le thé de ma tante.
« Garçon aurait-tu reçu une lettre par hasard »
« Non, mon oncle »
« Mais papa pourquoi es que le monstre aurai reçu une lettre personne ne l'aime »
« Tu as bien raison mon fils, tu es si intelligent. TOI REPREND TON TRAVAILLE. »
Quand je pourrais-je leurs ferait payer tout c'est humiliation. Je viens de finir la vaisselle et on entend un coup à la porte.
« Monstre vas ouvrir »
J'ouvre donc la porte et voit un géant
« Bonjour mon garçon, est-tu Harry Potter »
« Oui, attend »
Je reviens dans le salon.
« Qui été est-ce »
« Personne mon oncle »
« Bizarre »
« Mon oncle me permettrait-tu d'aller à la bibliothèque pour apprendre de nouvelle recette, pour que je puisse vous faire d'autre plats. Et comme ça je ne serais pas dans la maisons pour vous embêter. »
« Oui, vas-y et qu'on ne te revoit pas avant ce soir. »
Je vais dans mon placard, je prends Jörm et le met autour de mon cou et vais rejoindre l'homme dehors.
« C'est bon on peut partir. »
« D'accord tient toi a moi. »
Je me sens emporter à travers un tube étroit. J'atterrie sur les fesses dans une rue sombre
« Vient il faut rentrer. »
« On rentre donc dans une sorte de taverne, l'homme qui m'accompagne parle eu gérant qui s'appelle Tom. Je regarde autour de moi et remarque un homme bizarre, plus je le regarde, plus ma cicatrise me fait mal.
« Vient mon petit je t'emmène au chemin de Traverse, c'est la que tu ferras tout t'est achats. »
Je déteste quand on m'appelle petit. Je vois l'homme toucher les briques puis elle s'écarte nous laissent voir une rue animé.
VOUS LISEZ
Le serpent caché
FanfictionIls pensent tous que j'ai tout oublié, que je ne me souviens de rien de cette nuit. Or ils ont tout faux je me souviens, sert un peut vaguent mais je me souviens. Il y avait cet homme qui est venue et « maman » m'a monté dans ma chambre puis il y a...