Partie 4

7 1 0
                                    

Bonne année à tous !!! J'espère que vous êtes tous en forme et que ce virus de m*rde ne vous embêtera pas pour cette nouvelle année 2021 ! Tous mes veux de bonheur et je vous souhaite le meilleur pour les années à venir !!

Sur ce, je vous laisse avec la suite de l'histoire... allez assouvir à votre soif de suspens ! 😉

==========


C'est là que les trois Ogres chargent et se précipitent sur lui tous en même temps. Noah attend le dernier moment pour sauter et retomber sur leur tête, leur donnant au passage un puissant coup de pied, qui lui permet ensuite de prendre suffisamment de hauteur pour atterrir plus loin. Face à ça, je suis impressionnée. Mais lorsque mon regard croise le sien, il fronce davantage les sourcils et me cri :

— Qu'est ce que t'attends ? Rentre chez toi !

C'est vrai que je n'avais que trente secondes. Décidée à ne pas réduire ses efforts en cendre, je me précipite vers le tronc de l'arbre et prie de tout mon coeur de pouvoir franchir le portail. À mon grand soulagement, c'est ce qui se produit et le tronc deviens comme une surface d'eau que je peux traverser sans difficulté. Quelques secondes plus tard, j'arrive dans la cour intérieur de la propriété du vieil homme, et suis rassurée de constater qu'il y fait encore nuit et que tout le monde dors. Le silence règne. Mais maintenant, que se passe-t-il de l'autre côté...? Au moment où je me retourne vers le tronc du cerisier, mon coeur rate un battement et il m'en faut peu pour me retrouver écrasée contre la massue d'un Ogre. Il a franchit le portail...! Un Ogre est passé dans mon monde ! C'est la catastrophe ! Comment faire ?

Lorsqu'il tente à nouveau de m'atteindre en grognant, j'esquive ses coups et m'envole pour qu'il ne puisse plus me toucher. Si seulement je pouvais me battre comme Noah ! Je me pose sur une des branches du cerisier et prend le temps de réfléchir quelques secondes. Si je peux voler, je peux me protéger. Si je trouve un objet assez dur, je peux l'atteindre. Si j'arrive à me montrer convaincante... je peux peut-être l'intimider et ainsi le forcer à retraverser le portail. Le seul problème, c'est le bruit. Si j'en fais trop, je risque de réveiller les autres et les mettre en danger. Je ne peux compter que su moi même en cet instant... Je prend mon courage à deux mains et reprend mon envol. Je prend de la hauteur et examine l'endroit où je suis. Mieux je connaitrais l'espace autour de moi, mieux je pourrais réussir.

— Tu es sur mon territoire, je murmure. Ici, c'est moi ton prédateur.

L'Ogre ne semble pas m'avoir entendu, et c'est tant mieux. J'essaye d'anticiper mon coup au maximum avant de me lancer vers lui la tête la première. Si j'arrivais à lui faire perdre l'équilibre, je marquerais un premier point. Mais visiblement, il est plus malin qu'il en a l'air et, heureusement pour moi, j'arrive à esquiver de justesse les piques de sa massue. Tout de suite après avoir pris appuis au sol, je repars au dessus des branches. Mais plus le temps de jouer au chat et à la souris... L'Ogre commence à s'impatienter et à grogner de plus en plus fort. Je dois vite en finir...

Bien décidée à le renvoyer de l'autre côté du portail, je prend tout l'élan que je peux et fonce telle une flèche sur lui. Cette fois, il n'a pas le temps d'esquiver et choisit d'encaisser, mais la vitesse le pousse violemment sur le tronc de l'arbre, comme je l'avais prévu. En quelques secondes, nous nous retrouvons l'ogre et moi dans le monde de Noah, propulsés entre les branches dans un vacarme digne des plus grands feux d'artifices. Nous ne nous arrêtons pas avant d'arriver contre l'un des arbres entourant la prairie. L'Ogre m'a servit de coussin, et quand je relève la tête vers la créature, je le vois les yeux bigleux, sa gueule pleines de dents jaunes et désordonnées ouverte, laissant échapper son haleine de chacal. Je l'ai complètement assommé... Au moins, il ne sera pas debout avant un moment tellement le choc était brutal.

Étrange ConflitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant