INCEPTION
CHAP. 07﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋
Dans un lit à demi désordonné à cause de leur nuit de sommeil, tous deux parés d'un pyjamas léger pour la nuit d'été, les rêves étaient encore en pleine action dans leur tête alors que le réveil pour leur travail n'allait plus tarder à retentir.
Et alors qu'ils allaient profiter de leurs derniers instants de sommeil, une désagréable sensation se créa du ventre jusqu'à la gorge de la jeune femme qui avait rapidement ouvert les yeux afin qu'on y découvre ses iris noisettes quelques peu paniqués.
Elle connaissait cependant cette sensation qu'elle vivait chaque matin depuis à présent quelques jours, celle d'une nausée ingérable qui la réveillait dans des sueurs froides et l'intimait à se précipiter jusqu'à la salle de bain de leur appartement afin de s'y enfermer, espérant ne pas réveiller le cendré.
Pourtant, en ce qui concernait le jour présent, son mouvement trop brusque entre les draps avait alarmé le jeune homme dans son sommeil et lui avait fait lentement ouvrir un œil, observant la silhouette de sa femme se précipiter en dehors de leur chambre.
Il avait à peine eu le temps d'émerger de cette nuit que le bruit de rejet qui avait suivi un claquement de porte furtif le sorti complètement de cet état de demi-réveil, passant ses jambes au dessus du matelas afin de rejoindre la porte qui venait de claquer.
Après s'être approché de la porte d'où le bruit de vomissements certainement douloureux provenaient, Seonghwa y frappa quelques coups.
— Mon ange, tout va bien ?
Un silence s'en suivit au cours duquel la jeune femme, de l'autre côté de la porte, se mordait les lèvres en lâchant une injure basse et inaudible à elle même pour avoir réveillé son mari.
— Oui ça va, j'ai peut-être un peu trop mangé hier soir... bredouilla-t-elle dans un mensonge.
Car la réalité qu'elle soupçonnait était bien différente, mais cela avait suffit au cendré qui avait informé la jeune femme que si elle avait un souci il serait dans la cuisine, la laissant alors sans poser plus de question.
De son côté, alors qu'elle ne sentait plus rien remonter le long de son oesophage, elle tira la chasse d'eau des toilettes et se dirigea avec la peur au ventre vers l'une des armoires de la salle de bain, y découvrant alors ce qu'elle avait acheté la veille dans la pharmacie non loin de leur appartement.
La boîte encore fermée fut ouverte l'instant d'après et elle en sorti le test de grossesse neuf, lisant avec précaution la notice fournie car elle manquait vraiment de connaissance dans ce domaine.
Rapidement, elle fit ce qui lui était demandé de faire sur le bout de papier et tira à nouveau la chasse d'eau lorsque l'affaire fut faite, attirant le regard curieux du jeune homme vers la porte de la salle de bain avant qu'il ne se reconcentre sur le petit déjeuner qu'il préparait.
Les minutes semblaient s'écouler comme des heures en face de l'objet qui allait bientôt afficher le résultat tant attendu. Puis, un léger son s'en émana et son regard fut attirer vers l'endroit où le test reposait. Sur celui-ci, deux barres s'affichèrent et un sourire pourvu de larmes se dessina sur son faciès.
L'instant d'après, ses pas la guidèrent jusqu'à l'extérieur où, après avoir ouvert la porte avec ce test en main, elle découvrit le visage inquiet du cendré qui ne comprenait rien à la situation.
— Hyojin ?? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il d'un ton concerné en remarquant l'émotion présent sur la figure de sa femme.
Alors, la main jusque là dans le dos de la brune se glissa jusque celles du cendré qui remarqua alors ce qu'il discernait comme un test de grossesse, seulement, ce qu'il lu sur celui-ci n'avait à ses yeux aucun sens et il releva alors son regard vers Hyojin qui se défit d'un rire attendri avant de doucement hocher la tête.
— Tu penses que ce sera une fille ou un garçon ? lui répondit-elle finalement.
╭─────── ۪۫ ❁ཻུ۪۪⸙͎.' ───────╮
╰─────── ۪۫ ❁ཻུ۪۪⸙͎.' ───────╯
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝘾𝙀𝙋𝙏𝙄𝙊𝙉 - ,, seonghwa
FanficPourquoi est-ce si difficile de discerner le rêve de la réalité ? @nosiros du ; 03.01.21 au ; 26.01.21