02

617 64 32
                                    

INCEPTION
CHAP. 02

﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋


Dans un calme ruiné par de longues séries de bips incessants, ses yeux s'ouvrir pour faire face à un plafond d'un blanc simple qu'il ne reconnaissait pas dès le premier coup d'œil.

Son attention fût ensuite attirée par le bruit d'une hachure de stylo sur une feuille de papier à sa droite, et alors qu'il se tournait vers ce son, il remarqua la présence d'une infirmière qui semblait noter quelques informations sur ledit papier.

Lorsqu'à son tour elle remarqua le regard de son patient rivé sur elle, la surprise eut vite été remplacée par un sourire réconfortant qu'elle affichait à chaque autre patient qui semblait tout aussi égaré que Seonghwa l'était.

Bon réveil Monsieur Park. Vous avez été transporté ici après votre agression la nuit dernière, mais rassurez-vous, vous vous en êtes miraculeusement sorti indemne.

À ces mots, le brun se souvint de l'homme qui l'avait mis dans cet état. L'incompréhension restait tout de même figée sur son faciès à cause du manque des douleurs qu'il avait dû endurer la veille avant de perdre connaissance.

Après plusieurs autres explications durant lesquelles il n'écoutait qu'à moitié les paroles de cette infirmière, il comprit qu'il était à présent apte à sortir de cet endroit qui dégageait une odeur de désinfectant permanente.

Il eut rapidement réglé ses frais d'hôpitaux après quoi il se dirigea vers l'extérieur, l'esprit plongé dans ses pensées encore troubles et pleines d'incompréhensions.

Mis à part la disparition de ses douleurs, il n'avait pas eu des nouvelles de cet homme avec qui il s'était battu. Peut-être avait-il déjà été arrêté et jugé à cause d'autres méfaits, où peut être s'était-il enfuit et la police n'avait pas pris la peine d'ouvrir une enquête.

En tous cas, si le premier cas était avéré il ne voulait pas en apprendre plus sur ce qu'il lui arriverait, et si c'était le deuxième cas il n'avait pas de temps à perdre avec cette affaire sans queue ni tête.

Son téléphone qu'il avait plus tôt récupéré dans sa chambre temporaire affichait sur l'écran de verrouillage seize heures trente trois, ce qui voulait dire qu'il avait manqué à l'appel de son travail et c'était très loin de l'enchanter de par ce qu'il aurait à rattraper une fois revenu.

Un pied après l'autre, Seonghwa quitta les lieux pour arriver sur le parking presque plein où des gens faisaient la navette entre leur voiture et l'entrée du bâtiment, et une nouvelle question se posa en son esprit : comment allait-il rentrer.

Fort heureusement, et d'ailleurs il n'aurait jamais pensé se dire cela, il reconnu au loin une voix qu'il ne pouvait reconnaître que trop bien au travers de toutes celles qui fusaient ici et là.

Oui oui je te le dirais ... Oui c'est bon lâche moi la grappe ... Aller à plus. finit l'homme en rangeant son téléphone dans sa poche tandis qu'il s'approchait de là où se trouvait le cendré.

Comment tu as su que j'étais là ?

Ils m'ont appelé parce que j'étais dans les favoris de tes numéros de téléphone, j'en suis touché d'ailleurs. argumenta Hongjoong en déposant son téléphone dans sa poche tout en lui offrant un sourire satisfait.

Fausse manipulation. bougonna Seonghwa en regardant son ami s'arrêter face à lui.

Wooyoung me prend la tête depuis que je suis parti, tu lui enverras un message pour dire que tu vas mieux.

D'accord.

Tous deux à présent, ils reprirent la route vers la voiture du plus jeune qu'il avait garé à quelques mètres de là. Hongjoong s'installa à sa place de conducteur tandis que Seonghwa occupa la place du passager, puis, le brun fit vrombir le moteur.

Dans un long questionnaire qui agaçait le plus âgé, il firent la route jusqu'à l'appartement du miraculé.

En tous cas j'ai passé une bonne soirée avec vous avant ça.

Avec nous ? demanda Hongjoong après s'être garé devant l'appartement de son ami.

Arrête de faire l'idiot t'es super chiant. Bon j'y vais, à demain.

Sans laisser le temps au plus petit de répondre, il détacha sa ceinture, ouvrit la portière de la voiture pour s'en dégager afin de refermer derrière lui et de regagner son chez soi.

╭─────── ۪۫ ❁ཻུ۪۪⸙͎.' ───────╮

╰─────── ۪۫ ❁ཻུ۪۪⸙͎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╰─────── ۪۫ ❁ཻུ۪۪⸙͎.' ───────╯

𝙄𝙉𝘾𝙀𝙋𝙏𝙄𝙊𝙉 - ,, seonghwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant