12

209 30 15
                                    

INCEPTION
CHAP. 12

﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋
 

Avec autant de difficulté qu'il ne l'avait fait la première fois, ses yeux s'ouvrirent pour faire place à une blancheur qui, lui rappelant ce mauvais rêve, le fit sursauter soudainement et le poussa à se relever pour découvrir l'endroit où il se trouvait.

Malgré les douleurs moins tenaces mais toujours présentes dans son corps, il pu observer la pièce blanche et immaculé de l'hôpital dans lequel il se trouvait, se rappelant alors des quelques derniers mots qu'il avait entendu qui faisait sujet à une ambulance.

Alors qu'il continuait de chercher à comprendre où tout celà le menait, le son du glissement de la porte attira son attention dans l'espérance de voir Hyojin et son visage inquiet. Seulement, il ne vit qu'une infirmière les yeux étonnés de voir le patient éveillé.

— Monsieur Park, je suis heureuse que vous vous soyez réveillé, de la visite vous attend.

À nouveau, son coeur s'affolait tandis qu'il était prêt à chercher du soutien en se blottissant dans les bras aimants de sa femme, mais la silhouette masculine qui se présenta lui arracha son sourire qui commençait doucement à naitre sur ses lèvres.

Waw, cache ta joie dis donc. commença Wooyoung après être entré en laissant l'infirmière quitter la pièce.

Ses yeux commencèrent à scruter le visage et l'accoutrement dépassé de Wooyoung qui devait déjà avoir passé la trentaine maintenant, alors pourquoi semblait-il si jeune à nouveau ?

Après un froncement de sourcils, le cendré commençait à ne réellement plus rien comprendre tandis qu'il posait sa tête entre ses mains en se défaisant d'un soupir.

— Je suis sûr qu'elle ne sait pas que je suis ici... Tu peux appeler Hyojin s'il te plaît ?

Hyojin ? le reprit-il dans l'incompréhension.

— Arrête de faire l'idiot et appelle la ! s'écria-t-il, grimaçant de douleur et épuiser.

— Mais je connais pas de Hyojin !

Il comptait définitivement faire l'idiot, mais tout comme cette apparence jeune qu'il s'était donné sûrement par la chirurgie esthétique ou par des crèmes revitalisantes, il passa outre et attrapa son téléphone posé sur la table à ses côtés sous le regard ahuri de ce comportement de son ami.

Lorsqu'il alluma l'écran, l'ancien écran qu'il avait plusieurs fois changé depuis ce temps se montra à sa vue, relevant son regard vers l'heure et la date du jour avant que ses yeux ne s'écarquillent.

— T'as fait quoi à mon téléphone ?

— Ma parole t'es vraiment en train de vriller là. soupira le visiteur.

— T'as reculé l'heure de dix ans, t'as barbouillé ton visage, haha on rigole bien, maintenant arrête tes conneries.

— Je pense que t'es vraiment devenu fou à lier, c'est peut-être à cause de la bagarre. On n'aurait pas dû boire autant et te laisser seul, je suis désolé, c'est bon t'es content ?

— Quoi...?

Le tout commençait doucement à se former dans son esprit au fur et à mesure des explications de Wooyoung mais il ne pouvait pas y croire, il ne pouvait pas penser une seule seconde cela possible.

Sans perdre plus de temps, il déverouilla son smartphone et pressa ses doigts pour faire apparaître les contacts enregistrés. Malgré les recherches, le nom tant convoité ne daignait s'afficher dans le répertoire, laissant son téléphone tomber contre les draps du lit sous le regard à présent inquiet de son ami.

Cette date, cet air jeune, ce téléphone, l'absence de son numéro, tout cela le fit comprendre quel était le problème, et, alors qu'il acceptait cette vérité, son cœur se déchirait en même temps qu'un torrent de larme silencieux dévalaient les colines de ses joues.

Tout n'avait été qu'un rêve, un stupide rêve, et il avait à présent tout perdu.

╭─────── ۪۫ ❁ཻུ۪۪⸙͎.' ───────╮

╰─────── ۪۫ ❁ཻུ۪۪⸙͎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╰─────── ۪۫ ❁ཻུ۪۪⸙͎.' ───────╯

𝙄𝙉𝘾𝙀𝙋𝙏𝙄𝙊𝙉 - ,, seonghwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant