05

411 46 14
                                    

INCEPTION
CHAP. 05

﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋

Alors que leur jour de repos avait été annoncé en même temps, Seonghwa avait puisé toute forme de courage en lui afin d'inviter la femme qui faisait inlassablement battre son cœur à un simple rendez-vous.

À son réveil plus tardif que lorsqu'il travaillait, il s'était levé et s'était déjà préparé, arborant une tenue classe qui restait tout de même décontractée. C'est ainsi qu'il sortit de chez lui après avoir prit toutes ses affaires pour la journée, se dirigeant en voiture jusqu'au domicile de Hyojin.

Là-bas, une fois garé, il se permit de lui envoyer un message qui la signalerait de sa présence et, quelques minutes plus tard, la silhouette de la jeune femme apparut de derrière la porte d'entrée de l'immeuble populaire dans lequel elle logeait.

Dans une ambiance agréable qu'elle semblait toujours transporter avec elle, le véhicule les conduisit jusqu'au lieu dans lequel ils avaient prévu de passer la journée, le gris cendré se garait alors sur le parking à demi-vide de l'aquarium grâce au fait qu'ils étaient en plein milieu de la semaine.

Après être tous deux sortis du véhicule, leurs pas les emmenèrent jusqu'à l'entrée du parc où la galanterie de Seonghwa l'invita à payer pour les deux, rapidement remercié par la brune qui n'avait su contenir ses rougeurs.

Et ainsi, ils passèrent ensemble la journée à regarder aux travers des cages vitrées les animaux aquatiques qui longeaient les eaux, participant à quelques shows tels que ceux des raies mantas ou des requins.

Pendant ceux-ci, les yeux du jeune homme ne pouvaient se concentrés pleinement sur le spectacle qui lui était offert, trop absorbé par les expressions en tout genre qu'arborait le faciès de Hyojin, faisant d'ailleurs palpiter son coeur à l'allure de celui d'un adolescent pleinement amoureux.

Leur visite approchait doucement de la fin alors qu'il ne leur restait que quelques zones à visiter, et après s'être renseigné sur l'endroit quelques jours auparavant, il savait qu'ils approchaient peu à peu de la partie de l'aquarium qu'il redoutait autant qu'il attendait.

Il nous reste les méduses. l'avait-elle informé tandis qu'elle regardait la grande map. Allons-y !

Son sourire qu'elle lui offrit se retranscrit rapidement sur les pulpeuses du cendré qui hochait la tête avant de suivre la figure féminine jusqu'au fameux endroit.

Dans le lieu vide d'une quelconque autre présence hors la leur, un mur entier était fait de verre au travers duquel se mouvaient avec une lenteur gracieuse les méduses, rendant ainsi la pièce sombre éclairée de fines lueurs bleues.

Leurs de corps s'avancèrent doucement jusqu'à atterrir en face de cette merveille, Seonghwa pouvant quant à lui admirer les étoiles de stupéfaction briller dans les yeux noisettes de Hyojin.

Un fin soupir alors lui échappa, attirant l'attention curieuse de la jeune femme à ses côtés qui dériva son regard de l'aquarium jusqu'à la rétine du plus grand avant de doucement pencher la tête, lui demandant silencieusement ce qui n'allait pas.

Un pincement de lèvre suivi d'un regard fuyeur se lirent alors sur son visage aux yeux de la brune qui ne pu remarquer la teinte rougeâtre de celui-ci à cause de la lumière bleue qui empêchait la vision de quelques couleur. Puis, doucement mais sûrement, ses yeux se replongèrent dans ceux de la jeune femme.

Je... commençait-il avant de perdre ses mots. Tu es ravissante..

Son regard étonné de cette confession soudaine fût rapidement suivit d'une rougeur aussi peu perceptible à aux yeux du cendré que la sienne.

Tu.. Tu l'es aussi. lui répondit-elle en relevant son regard vers Seonghwa qui ne pu retenir son léger sourire.

D'un geste délicat, la fine main de la jeune femme vint se créer une place dans celle plus grande du jeune homme qui accepta ce geste en refermant doucement ses doigts autour d'elle.

Est-ce qu'on pourrait... sortir ensemble ?

Ce fut au tour de Hyojin de laisser échapper un sourire attendri par sa manière enfantine de faire les choses, déplaçant sa tête de haut en bas alors que les yeux de Seonghwa se mirent à s'écarquiller.

Oui, on devrait essayer.

╭─────── ۪۫ ❁ཻུ۪۪⸙͎.' ───────╮

╰─────── ۪۫ ❁ཻུ۪۪⸙͎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╰─────── ۪۫ ❁ཻུ۪۪⸙͎.' ───────╯

𝙄𝙉𝘾𝙀𝙋𝙏𝙄𝙊𝙉 - ,, seonghwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant