Liam s'approcha tout doucement, puis quant il fut à quelques mètres de moi il s'arrêta et me dit.
- Je m'appelle Liam et toi?
Je ne lui répondis pas.
- J'ai vu comment tu t'es débrouillée pour voler cette robe; tu es d'une souplesse remarquable et en plus de ça tu es rapide à un tel point que j'ai eu du mal à te suivre.
- Et alors, il n'y a rien de glorieux à ça, lui dis-je avec un ton agacé, c'est triste et seulement triste de devoir en arriver là!
Il me regarda un instant puis dit.
- Si je t'ai dit tout ça ce n'était pas pour te fâcher, au contraire je veux t'aider.
- M'aider? Et comment ça?
- Mon père et le général Miazaki.
- Et en quoi ça peut m'aider de savoir ça?
- Et bien, il a décidé de créer une division spéciale d'espions, il m'a donc changé du recrutement.
- Donc tu es dit que comme je suis désespérée que j'allais de suite accepter et te considérer comme mon sauveur? Lui dis-je sur ton très agressif.
- Non, absolument pas c'est juste que tu as un potentiel énorme, dit-il avec une once de peur dans sa voix, je pense juste que tu serais un grand plus pour nous. Alors je t'en supplie accepte de venir avec moi.
Je l'ai regardé pendant quelques minutes puis je vis ses yeux verts émeraudes se poser sur moi et enfin je lui répondis.
- Bon c'est d'accord, après tout c'est toujours mieux que la rue!
- OUAIS! Explosa-t'il, à au fait avec tout ça tu ne m'as pas dit ton prénom.
- Ah oui c'est vrai. Et bien moi je m'appelle Maïven.
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Hurt
Science Fiction"Nous étions en plein mois de décembre le jour où ma vie a subitement virée au cauchemar !" Bonjour, je me présente: je m'appelle Maïven, j'ai 16 ans et je vis à Tokyo. Et je vais vous raconter mon histoire.