Après ma discussion avec Gil,
Je suis retournée au bal.
Et là j'ai vu Liam et Lyov à courir vers moi, un air inquiet sur le visage, je leur jeta un regard noir.
- Maïven..., commencèrent-t'il
- Ah non! Les coup ai-je, avant de venir vers moi vous devez d'abord vous réconciliez! Dis-je sur un ton sec en leur tournant le dos, et j'allai rejoindre Cali et Jubeï qui se trouver non loin de là.
Lyov sortit sur le balcon, suivi de Liam.
Après un moment de silence Lyov demanda.
- Pourquoi?
- Pourquoi quoi? Rétorqua Liam
- Pourquoi on s'est éloigné comme ça, c'est vrai avant on était plutôt proche.
- Je ne sais pas vraiment, en fait.
Je pense que j'ai toujours du mal à digérer le fait que tu sois un "tueur". Déclara Liam. C'est vrai, après tout, tu n'arrêtais pas de me dire que chaque vie était importante, c'est d'ailleurs même toi qui m'a donné envi d'être soigneur!
Lyov le regardait bouche béé, puis sourit en disant.
- Je suis flatté.
- Ne te moques pas de moi!
- Jamais je ne ferais ça! Dit-il.En fait j'ignorais tout cela,mais maintenant je comprends mieux pourquoi tu m'en veux. Mais sache que moi aussi j'ai beaucoup souffert de cette séparation, puisque je te considérais comme un frère. Dit enfin Lyov.
- Moi aussi, j'en ai souffert.
Ils parlèrent toute la soirée et rattrapèrent le temps perdu en chamailleries futiles, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs.
Le lendemain, je les ai retrouvés dans le jardin entrain de dormir.
Lyov ouvrit les yeux et me fit signe de me taire, puis les referma.
Ils sont trop mignons comme ça! Pensai-je.
- Tu as réussi un exploit, aujourd'hui! S'exclama quelqu'un derrière moi.
À SUIVRE.
VOUS LISEZ
Hurt
Science Fiction"Nous étions en plein mois de décembre le jour où ma vie a subitement virée au cauchemar !" Bonjour, je me présente: je m'appelle Maïven, j'ai 16 ans et je vis à Tokyo. Et je vais vous raconter mon histoire.