8 La Rencontre

71 4 6
                                    

Je vis un garçon d'environ 14 ans aux cheveux blonds et aux yeux bleus.
Si bleus qu'on pourrait les confondre avec le ciel et l'océan, bleus comme des saphirs. Bleus et envoûtants.
- Viens t'asseoir. Ordonnât le général.
- Oui, répondit le bel inconnu, mais avec tout le respect que je vous dois, pourquoi suis-je ici?
- J'y viens, déclarât-il en soupirant, je te présente Maïven nom de code:
"The Bloody Queen"
Âge: 12 ans
Sexe: féminin.
Type d'agent: Tueur.
- Enchanté. Déclarât le garçon.
Pour toute réponse je lui souris.
- Maïven, je te présente Lyov nom de code: "The Evil"
Âge: 14 ans
Sexe: masculin
Type d'agent: Tueur.
- Enchantée. Lui dis-je.
- désormais vous êtes partenaire, nous informât le général, d'accord?
- Oui.
- Bien je vous laisse la journée pour faire connaissance. Maintenant sortez!
Nous lui tournâmes le dos et partîmes, longeâmes le couloir et prîmes l'ascenseur en silence.
Une fois arrivé au niveau zéro il rompit le silence.
- Alors tu veux aller où? Demanda Lyov.
- Tu sais je ne connais pas vraiment Tokyo.
- Alors suis-moi, dit-il en me prenant par la main, à ce moment-là je me sentis rougir, tu t'appelle Maïven c'est bien ça?
- Oui et toi Lyov.
Il hochât la tête et me conduisit vers une plage déserte qui se trouve entre deux falaises à une heure de la ville très difficile d'accès, à moins bien sûr d'être un espion et de connaître un passage secret.
- Waou, c'est magnifique!
- Oui, tu vois Maïven c'est sans doute l'endroit que je préfère, à chaque fois que j'ai le cœur lourd je vais me réfugier ici.
- Je vois, murmurai-je, dit c'est quoi ton nom de famille?
- Bonne idée! S'exclama-t-il, on va se présenter d'accord?
- Oui!
- tu commence!
- D'accord.
Je lui raconter ma vie mon histoire que vous connaissez déjà, puis se fut à son tour.
- Je n'ai eu pas une vie aussi mouvementé que toi, commença-t-il, je suis né le 17 mai 1912.
- Comme moi! M'exclamai-je.
- Oui, dit-il en souriant, ma mère est morte en nous mettant au monde ma sœur et moi, quant à notre "père" il ne nous a même pas reconnu comme ses enfants.
Nous avons grandi à l'orphelinat de Tokyo, malgré tout nous avons eu une enfance heureuse, jusqu'au jour où tout a basculé.
C'était le 17 mai il a deux ans notre géniteur est venu nous "voir", il a kidnapper ma jumelle et l'a tuée sous mes yeux. C'est pour cette raison que je suis devenu tueur, pour me venger!
À cet instant précis je sentis mes larmes coulaient et roulaient sur mes joues, je ne pus pas m'empêcher de m'effondrer sur le sol et d'éclater en sanglots, Lyov s'agenouilla devant moi et caressa la tête puis me prit dans ses bras, au bout d'une heure je m'endormis. Lyov lui veillait sur moi.
- Dors bien "princesse". Susurra-t-il à mon oreille, puis il me fit un bisou sur le front.
 SUIVRE.

HurtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant