Après une journée de voyage, Liam et moi arrivâmes à Tokyo là où se trouve le quartier général des forces armées du Japon.
- Bon c'est encore loin? Demandais-je avec lassitude.
- Non ça va il nous faut marcher deux petites heures.
- QUOI?! TU RIGOLES?!
- Non pas du tout ou alors...
- Alors quoi?
- On pourrait peut-être prendre le bus?
- Ah, je vois tu te foutais de moi c'est ça?
- Moi jamais je n'oserais faire ça. Dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix.
- Ouais c'est ça je te crois! Répliquais-je sur un ton plus tôt contrarié.
- Oh ça va, je ne voulais pas te fâcher Maïven.
- JE NE SUIS PAS FÂCHER C'EST CLAIR! MAIS SI TU CONTINUE JE VAIS L'ÊTRE COMPRIS?
- Euh... Oui. Bredouillât-il
- Bien!
Le reste du trajet se passa sans problème. Nous parlâmes de son père, de la pluie et du beaux temps, des gens qui travaillent Au QG. Etcétéra...
Quand nous aperçûmes enfin la base je commençai un peu(beaucoup)à stresser mon cœur battait à cent à l'heure je pensais qu'il allait exploser.
Nous entrâmes par la porte principale puis nous marchâmes jusqu'à la réception.
- Bonjour monsieur Miazaki madame, votre père vous attend. Déclarât la réceptionniste.
- Merci Marine, dit Liam avec sérieux, tu viens Maïven?
- Euh... Oui.
Nous prîmes l'ascenseur qui nous amena à l'étage - 33.
- Waou, c'est énorme! Dis-je avec émerveillement.
- Ouais!
Devant nous se trouvait une gigantesque salle d'entraînement. Liam commençât a avancer vers un homme dans la quarantaine plutôt grand aux cheveux assez longs, bouclés et blonds, avec des yeux d'un noirs intenses.
- Père, puis-je vous parler?
C'est sont père?!
- Liam, tu es enfin de retour, fit l'homme, alors où est cette fille dont tu m'as tant parlée?
- Elle est là, dit-il en me faisant signe d'avancer, père je vous présente Maïven.
- Maïven, ce nom me dit quelque chose... Marmonnât-il, euh, je veux dire bienvenue chère Maïven.
- Mer-ci. Déclarais-je avec surprise.
- Bien! Liam tu as assez perdu de temps, commence à t'entrainer immédiatement.
- Mais père qui va faire visiter "Le Château" à Maïven?
- Va t'entrainer! Cali va lui faire une petite visite guidée de sa nouvelle maison.
- Bien père.
Puis il parti et me laissa seule avec ce type enfin son père.
- CALI VIENS ICI! Hurlât-il.
- Euh..., dites pourquoi vous appelez cet endroit "Le Château"? Demande-je.
- Et bien c'est le nom de code du quartier général, comme ça si des ennemis écoutent nos conversations ils ne savent pas de quoi nous parlons.
- Bien que son nom complet soit "Le Château Infini" fit une voix derrière nous.
- Ah! Cali c'est pas trop taux! Fit le général.
- Excusez-moi.
À SUIVRE.
VOUS LISEZ
Hurt
Science Fiction"Nous étions en plein mois de décembre le jour où ma vie a subitement virée au cauchemar !" Bonjour, je me présente: je m'appelle Maïven, j'ai 16 ans et je vis à Tokyo. Et je vais vous raconter mon histoire.