#1.Intro

53 5 7
                                    

Bonswire, je suis Asperge, un légume d'environ 1m 59cm 60 mm qui est au lycée. Mon âge reste secret défense ; on ne demande pas son âge à un légume voyons !

Avec une pote, on s'est amusée à recenser les petites choses qui sont arrivées et surtout à donner des surnoms à tout le monde. *petit rire sournois *

Donc voici un petit catalogue des principaux :

-Asperge (par qui auriez-vous voulu que je commence sinon moi-même ?) ; une personne râleuse qui aime se plaindre, silencieuse mais qui adore commenter (dans sa tête).

-Brocolis ; ma pote avec qui j'ai trouvé les surnoms, elle aime aussi se plaindre et râler, elle a les mêmes options que moi donc on est quasiment toujours ensemble.

-Choucroute ; c'était notre prof d'allemand au collège qu'on a eu pendant 4 ans. Au début, elle s'appellait choux-fleurs à cause de ses cheveux mais choucroute faisait plus germanique. Elle n'a aucune autorité.

-Choucroute 2.0 ; notre prof d'allemand au lycée. C'est fou comme on dirait un copié/collé de Choucroute. Elle n'a aucune autorité et en plus ses cours sont barbants.

-(La) Pie ; c'est le type de gars qui est relou mais apprécié, celui qui fait le pitre en classe et est l'ennemi numéro un des profs (the cible de Choucroute)

-Mme Latin ; notre prof de latin pendant deux ans au collège. Elle était sympa mais ses cours dérivaient toujours assez loin...

-(Le) Palmier ; un peu le même genre que la pie, mais celui-là, je le connais depuis la primaire.

Et je crois que c'est tout. Bonne future lecture ^^

Anecdotes scolairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant