#20. La saga des cours d'allemand (2)

9 4 0
                                    

Là, les places sont attribuées au début de l'année, et on en bouge pas. Cette année là,  je m'étais retrouvée vers devant, pas loin de la porte. Position plutôt stratégique, car je pouvais sortir vite fait de la salle à la fin de l'heure. Sauf que bien sûr, à côté de moi, j'avais le Palmier qui discutait à travers toute la classe. Mais revenons en à nos oignons.

Encore plus en avant, il y avait le bureau de la prof. Et tout juste collé devant ce bureau, il y avait 3 tables. C'est là que la Pie était assise.

À cette époque là, je crois que les gens avaient un délire avec un jeu. Cl@sh 0f Cl@n, ou un truc du genre. J'y ai jamais joué (perso, je préfère mes @ngry ßird, même si ça fait un peu vieillot).

Donc, comme vous vous en doutez bien, la Pie était sur son téléphone en cours. Et le pire, c'est que c'était même pas discet ! T-T Genre, le téléphone à moitié sous la table vite fait.

Bien sûr, toute la classe était au courant.
Sauf...

...

... la prof.

...

Quelqu'un m'explique comment elle l'a pas cramé ?! O.o Alors qu'elle est toujours à même pas 1 mètre de lui à son bureau ?

Enfin, elle a bien remarqué quelque chose.

En juin.

Alors qu'il jouait depuis janvier.

...–_–

Il faudrait peut-être investir dans de nouvelles lunettes.

{\_/} Je suis
(O-O) un lapin
/ > A V E U G L E

Anecdotes scolairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant