Miya Atsumu x Reader (pt.1) 🍋

27.2K 375 828
                                    

Qui aurait cru qu'un jour je finirai dans le lit de Miya Atsumu...

Je me suis assise sur mon lit, la tête entre les mains. Je souriais niaisement en repensant à cet après-midi.

Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Comment on en est arrivé là. Je croyais que je le détestais.

C'est ce que je croyais...

Je ferme les yeux un instant et me concentre pour essayer de me souvenir du moment où ça a dérapé.

*Flashback*

- Pardon monsieur mais je refuse de travailler avec cet imbécile! Il s'intéresse qu'au volley, c'est impossible de le faire bosser.

- Désolé (T/n) mais je ne changerai pas les groupes, tout le monde à déjà son binôme. Et puis Miya Atsumu peux se monter très concentré quand il le veux.

Oui oui, bien sûr.

- Rassurez moi, ce sont des points individuels au moin?

- Eh non. Les points que tu aura seront également ceux de Miya.

Donc peux importe son implication dans le travail, on aura la même cote... Waw.

- Génial... Bon, merci monsieur je vais y aller. À la semaine prochaine.

- À la semaine prochaine (T/n).

Je sors de la classe agacée et me rend directement au gymnase de volley. Comme d'habitude, l'équipe d'Inarizaki était au complet prête à débuter l'entraînement. Je m'avance directement vers mon "binôme" qui se dispute avec son frère. Et lui dis en le coupant dans ses piques.

- Bon le prof n'a pas voulu me faire changer de groupe donc je préfère en finir rapidement. T'es libre après ton entraînement?

Le faux blond se tourne vers moi et me répond avec un sourire narquois.

- T'as vraiment demander à changer de binôme? T'es vraiment méchante!

- Évidemment que j'ai demander. Maintenant répond, t'es libre ou pas?

- Ouais je le suis. On se rejoint où, et à quelle heure?

- En tout cas chez moi ça va pas être possible donc je pensais au café près de l'école. Et j'attendrai la fin de l'entraînement, à la bibliothèque, donc viens quand t'as fini.

- Euh ok, mais ce serai pas mieux de venir chez-moi? J'ai oublié mon cours. Et puis j'aime pas ce café.

Je souffle bruyamment et le regarde désespérément.

- Si ça te rends heureux... bref j'y vais.

Je lui tourne le dos et me dirige vers la sortie quand j'entends la voix d'Osamu crié.

- Tu vas vraiment ramener (T/p) chez nous?! Pourquoi c'est pas moi son binôme?!

- Parce que c'est déjà moi.

Je me mis à sourire de la réponse d'Atsumu et m'en vais pour de bon vers la bibliothèque. Je sors mes affaires et fait passer le temps en préparant un plan pour la présentation. J'ai décidé de donner moin de temps de parole à Atsumu pour être sûr d'avoir une bonne note malgré le fait qu'il rate le peu de texte qu'il aura à dire. Le temps passe et c'est vers 17h que les deux jumeaux daigne venir me chercher à la bibliothèque. Je leur fais signe de m'attendre, me lève et range mes affaires rapidement. Je les rejoins à l'extérieur et leur demande.

Haikyuu Boys x Reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant