Bokuto Kotaro x Chubby reader🍋

11.8K 236 334
                                    

Encore un long, très long cours de math...

Argh!! J'en ai marre... Bon aller concentre toi (T/p)! Tu pourra bientôt le voir!

Je lève désespérément la tête vers l'horloge et m'écroule sur mon banc en voyant qu'il reste 10 minutes. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et le saisis discrètement. Mon visage s'élargit en un grand sourire en voyant le nom de la personne qui occupe mes pensées, le champion de l'équipe de volley et accessoirement celui de mon coeur.

B: Je t'ai déjà dis de ne pas utiliser ton téléphone en classe Baby Owl!

Je souris en me rendant compte du piège dans lequel je suis tomber. Je ne lui répond pas et dépose mon téléphone pour le reprendre quelques minutes plus tard. J'avais reçu un deuxième message.

B: Je sais que t'as vu mon message!!

Encore une fois je ne répond pas et décide de suivre les dernières minutes de ce cours.

La sonnerie retentit enfin me faisant rangée mon matériel, mais en voulant attraper mon cahier, j'entends les filles de ma classe parler.

- Pourquoi est-ce que cette boulette sort avec Bokuto?

- Elle doit sûrement le payer. Non mais regardez la. Elle est horrible!

- *rigole* Arrête elle va nous entendre!

Bon bah j'imagine que c'est raté...

- On s'en fou, et puis tant mieux si elle entend, elle doit comprendre que Bokuto-senpai mérite mieux qu'une petite boule de viande.

- Le pauvre, il a peut-être pitié d'elle! Vous savez à quel point Bokuto-senpai est gentil, elle en profite!!

Je termine de ranger mes affaires et sort de la classe rapidement. Les larmes me montaient doucement au yeux et une boule se forme dans mon estomac. J'ai toujours été harcelée à cause de mon poids et pourtant j'ai toujours su passé au-dessus mais depuis que je sort avec Kotaro, c'est encore pire. Je lui en ai jamais parlé, par peur de sa réaction. On croit toujours que je ne le mérite pas, pourtant j'ai toujours fais le nécessaire pour rendre heureux mon copain... je me demande tout le temps si... je suis assez jolie pour être avec lui.

Je me dirigeai vers un banc quand j'entends quelqu'un crier mon nom.

- C'est pas cool!! Pourquoi tu m'as pas répondu!!!!! C'est pas gentil d'être méchant!!

Il me saisit le bras et me colle contre son torse. En sentant son contact je souris légèrement.

- J'oublierai pas la prochaine fois...

Ma voix était beaucoup moins enjouée que d'habitude et Bokuto s'en rend très vite compte.

- Oh... Qu'est-ce qu'il y'a? T'es pas contente de venir chez-moi?

- Quoi? Non pas du tout, j'ai attendu ça toute la journée! Je suis juste fatiguée...

Mon petit ami me saisit les joues et dépose un petit bisous sur mon front.

- Tu me le dirai si t'avais des problèmes, hein?

- Je- évidemment...

- Très bien... on y va?

J'acquiesce et le suis jusqu'à sa maison. Durant le trajet, j'ai pu oublier quelques instants ces derniers moments en classe. Je ne pensais qu'à lui, le garçon qui se tenait près de moi. Nous sommes arrivés assez rapidement et ses parents nous on ouvert. Ils devaient tout les deux se rendre chez des amis donc je me suis retrouvé seule avec Kotaro très rapidement. On venait de finir une pizza quand je suis allée au toilettes. Quand je suis passée devant le miroir, je me suis arrêté un instant devant celui-ci. Mon uniforme moulait mon corps développé et ma jupe faisait paraître mes cuisses plus grosses qu'elle ne l'était. Une larme solitaire coule le long de ma joue en repensant aux nombreuses remarques que je me prends depuis le collège. Incapable de me retenais plus longtemps, je m'agrippe au coin du lavabo et me met à pleurer.

Haikyuu Boys x Reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant