Shinsuke Kita x Reader🍋

10.4K 175 80
                                    

((T/p) prends la pilule)

***

Pourquoi, est-ce que ma mère est partie? Pourquoi est elle partie avec un autre homme que mon père? Elle ne m'aime plus? Pourquoi n'est-elle pas là? Et mon père, est-ce qu'il va bien? Va il partir lui aussi?

Voilà les questions qui m'empêche de dormir depuis maintenant 2 jours... depuis que ma mère m'a laissé. Je me sens tellement... seule.

Cette nuit encore, je me lève en sursaut après un mauvais rêve. Je transpire et mon coeur bat frénétiquement. Je regarde au alentours de ma chambre, espérant un quelconque signe, en ne voyant rien, les larmes coulent. Je saisis le verre posé sur ma table de nuit et le bois d'une traite. Incapable de me calmer, je prends mon téléphone et appelle quelqu'un.

- *fatigué* (T/p), il est 3h... qu'est-ce qu'il y a?

- *en pleure* Kita... j'ai besoin de toi.

- J'arrive tout de suite.

Je l'entends raccroché et me lève pour l'attendre au salon. Je passe par la chambre de mon père et remarque qu'il n'est toujours pas rentrer. Je tourne alors en rond dans le salon, continuant a m'interroger, mes pleurs n'avaient cessé de couler, me provoquant un mal de tête. Les minutes passe et j'entends enfin des coups à la porte. Je m'empresse de l'ouvrir et de faire entrer mon petit-ami. Il affiche son air neutre habituel, qui malgré mes pleurs incessants, me fait sourire légèrement.

- Désolée de t'avoir fais venir si tard...

- C'est pas grave, qu'est-ce qu'il y a?

- Je veux pas rester seule... j'y arrive pas.

Il prends mon visage en coupe et me regarde intensément. Ses pouces passe essuyer l'humidité sous mes yeux, geste inutile puisque aussitôt de nouvelles larmes font surface.

- Ça va aller... je suis là.

J'acquiesce et tente de me reprendre. Ses yeux, ses lèvres, son visage, son odeur... toutes ces choses chez lui étaient faites pour me calmer. Je colle mon front à son torse et profite de l'instant où il m'encercle de ses bras. Je respire un bon coup et passe mes mains autour de sa nuque. Nous sommes restés de longues minutes dans cette position pour ensuite finir allonger dans ma chambre.

- Tu veux en parler?

- Si je me lance je vais certainement pleurer...

- Et alors? Tant que ça te fais du bien, c'est le principal, non?

- C'est juste que je sais pas comment gérer la situation. Je comprends pas... pourquoi est-ce qu'elle est partie? Qu'est-ce que je dois faire?

Ma gorge se serre et je sens sens une légère douleur dans mon ventre.

- Mon père n'est même pas là... j'ai peur qu'il m'abandonne lui aussi. Je veux pas être seule.

- Seule? Je suis là, moi. Je t'abandonnerai pas. Je peux malheureusement pas te donner de réponse mais je peux être à tes cotés et t'aider à surmonter cette épreuve. Je sais qu'on peux le faire.

En entendant ses paroles, je sens mon coeur ralentir et mon corps se détendre. Les rayons de lune reflétait sur son doux visage indifférent. Ses yeux jaunes me fixais également et contrairement à toutes mes attentes, un sourire réconfortant se dessine sur ses lèvres.

- Je t'aime (T/p).

Je me crispe en me rendant compte que c'est la première fois qu'il me confesse une telle chose. Il me faut un certain temps avant de réaliser le sens de ces mots. Et en les comprenant de nouvelles larmes coulent.

- Je t'aime aussi Kita...

La paume de sa main viens se poser délicatement sur ma joue et de son pouce il dessine de petits cercles dessus. Il se redresse un peu, et approche son visage du mien. Mon coeur rate un battement et accélère de suite. Nos souffle se mélangent entre eux et la tension augmente, je surélève ma tête afin d'aborder ses lèvres mais plus je m'approche et plus il s'éloigne.

- Ne bouge pas...

Je ne pose pas de question et obéis. Son autres main viens également attraper ma joue et comme précédemment, il approche sa bouche de la mienne. Il passe lentement son pouce sur ma lèvre et sans jamais le quitter des yeux, je murmure.

- J'ai... j'ai envie de toi.

Suite à mes mots, je ressens enfin le contact de ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse délicatement en prenant soin d'entrecoupé chacun de ses baisers. Je suis son rythme et le laisse prendre pleinement contrôle de la situation. Entre deux échanges, il se place sur moi, me dominant. Ses doigts quittent mon visage et descendent vers l'extrémité de mon haut. Il joue avec le tissu quelques instants et fini par le soulever, sa peau effleurait la mienne, ce qui me fait frissonner. Après que mon t-shirt atteigne enfin le sol, il entame de douces caresses sur mon ventre, me faisant frémir. Ses lèvres, elles aussi, voyagent vers le sud et se loge sur ma clavicule qu'il embrasse. Il marque ma peau de quelques marques violacées, m'arrachant au passage quelques gémissements de son prénom. Mes mains grimpent lentement sur ses bras jusqu'à atterrir sur ses épaules, pour les siennes, l'une supportait le poids de son corps et l'autre était passé sous mon dos afin de dégrafer mon soutien-gorge.

- (T/p), T'es sûr?

- Sûr et certaine.

De suite, mon sous-vêtements avait rejoint mon haut suivit de mon short et son pull. Mes doigts découvrent lentement son torse tandis que les siens étaient accoudée de part et d'autre de ma tête. Il prend le temps de m'embrasser pendant que mes mains lui enlevait son jogging et caleçon. Il amène ensuite son membre à mon intimité et il commence de douces caresses sur le bout de tissu qu'il me reste, je mouille rapidement et commence à gémir. Même à travers ma culotte, ses mouvements me procuraient d'excellentes sensations. Je bougeais mon bassin pour signifier mon impatience, sans perdre de temps j'écarte mon sous-vêtements saisis son sexe d'une main, fait un léger va et viens avec avant d'insérer son gland dans ma féminité. Nous soupirons en coeur et sans vraiment le vouloir il m'assène un coup de rein. Je ferme les yeux de douleur et me calme instantanément quand ses lèvres se dépose une nouvelles fois sur les miennes. Tout en m'embrassant, un deuxième assaut commence dans une incroyable délicatesse. Son dos se contracte à plusieurs reprises témoignant de ses efforts pour me faire sentir bien, mes mains glissaient dessus. Je quitte ses lèvres un instant et tourne ma tête sur le côté, ses vaines ressortaient, provoquant une contorsion dans mon bas-ventre. Il se retire de moi, se place à genoux à côté de moi et enlève ma culotte qui gênait plus qu'autre chose. Je prends l'initiative de me tourner sur le ventre et releve mon bassin. Kita met un moment à comprendre puis se replace devant mon entrée. Pour la deuxième, il s'introduit en moi. Je mords ma lèvre et agrippe les draps de le même temps. Les yeux fermés, je me délecte de ces nombreuses sensations que me fais ressentir mon petit-ami. Plusieurs fois, je gémis son prénom et lui le mien. Nos souffles se mélangent dans la pièce nous comprimant de toutes cette ambiance. Notre ébat perdure encore et encore et au bout de longues minutes le plaisir eu raison de nous. Le corps tremblant, je chuchote son nom une dernière fois. Il s'allonge à mes côtés et passe ses doigts sur mon dos en imitant des mouvements de bas en haut. Je me tourne alors vers lui et m'enveloppe dans ses bras musclés, l'embrasse tendrement avant de m'endormir paisiblement.

***

NDA: Coucou les pervers! Merci!! Au dernier chapitre je vous remerciais déjà pour les 1k et maintenant pour les 2k. Ça me fais vraiment plaisir, merci! En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu, il était certes un peu triste mais bon...

Haikyuu Boys x Reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant