Ce matin, je me suis réveillée de bonne humeur et avec énormément de facilité, il y avait un grand soleil dehors et je me trouvais assez jolie. La semaine de cours venait de s'achever et... J'ai un rendez-vous. Enfin je crois que c'en est un.
Depuis cette soirée chez Atsumu, il n'a pas arrêté de me coller. Il voulait pratiquement tout faire avec moi, manger, étudier, travailler, ... et il faisait tout ça pour, je cite "renforcer notre cohésion d'équipe afin d'avoir une bonne note". Bref, même si son intelligence et sa capacité quasi nul à m'approcher reste à voir, je dois avouer que je commence à m'attacher à cet imbécile.
Enfin bref, je suis allée me préparer, j'ai enfilée l'une de mes tenue préférée, un jean noir, un petit top rouge et des basket de la même couleur. Je n'aime pas forcément me maquillée mais j'ai voulu faire un effort pour cette fois. Pour la coiffure, je m'étais faite de jolies boucles la veille, en testant les astuces douteuses des réseaux sociaux. Une fois prête, je descends et salue mes parents. Je prends un paquet de biscuits pour le chemain et sors enfin pour retrouver mon imbécile préféré.
Ils m'avaient donné rendez-vous au parc, je trouvais ça plutôt romantique venant de lui mais qu'elle ne fût pas ma surprise quand je retrouve Atsumu ET Osamu assis sur un banc.
Bon pour le romantisme, on y repassera... et puis il fou quoi ici lui?!?!
- Salut Atsumu... et Osamu.
- Oh (T/p)! Je t'attendais.
- Salut (T/p)! Bon alors vous allez faire quoi?
Dégage, non?
- Secret défense, Sam!
En plus, il lui répond ce con...
On se regarde un instant tout les trois, sans parler. Je fixais Osamu avec insistance pendant qu'il regardait Atsumu qui me regardait. Un silence gênant s'installe jusqu'à ce que le grisé comprenne.
- Bon, je crois que je vais vous laisser... bonne journée.
- Merci, Sam. *attends qu'il s'éloigne* Bon tu sais que j'apprécie (légèrement) ton frère mais... tu m'explique?
- Bah je voulais pas attendre tout seul en plus, c'était lui ou Suna.
Suna, grrrr
- Ça fait combien de temps que tu m'attends?
- Environ 5 minutes.
Oui, donc il venait d'arriver quoi...
- Mais-
- Bon allez tais toi! T'énerve pas on a encore la journée à tenir...
À deux doigts de vouloir le frapper.
Atsumu se place derrière moi et me pousse en direction de la sortie du parc. Je me laisse faire et lui dis.
- Tu sais je peux marcher toute seule... et puis on vas où?
- On va manger!
Nous sommes donc allés dans un petit café et avons mangé. On s'est plutôt bien entendus pendant ce déjeuner, c'était chouette.
- Enfin bref, le travail est à rendre pour lundi. Est-ce que t-
Atsumu pris un croissant dans mon assiette et l'enfonce dans ma bouche rapidement, me coupant la parole.
VOUS LISEZ
Haikyuu Boys x Reader 🍋
FanfictionUn Recueil De 🍋L E M O N🍋 10k ------> 2 mai 2021 15k ------> 29 mai 2021 20k ------> 22 juin 2021 25k ------> 19 juillet 2021 30k -----> 21 août 2021 Recueil terminé.